Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Suite des aventures sur MKRG-764

Aller en bas

Suite des aventures sur MKRG-764 Empty Suite des aventures sur MKRG-764

Message par Priam Ven 28 Avr - 14:30

.


      Les désormais déserteurs s'étaient retournés sans réelles intentions de faire demi-tour désormais. Surtam ne se doutait sûrement pas qu'ils seraient aussi nombreux à le suivre. Il allait devoir donné du crédit aux choix de ses confrères. Il tapa un temps sur son MKT en marchant avant de se retourner vers les trois anciens de l'armée spatiale.

Surtam : Si vous attendez que je vous remercie de m'avoir suivi, vous pouvez attendre longtemps car si c'est le cas c'est que vous n'êtes pas sûrs de votre choix. Je ne sais pas plus que vous de quoi l'avenir sera fait mais je sais que nous ne serons plus les pantins d'une organisation pourrie jusqu'à la moelle. Nous allons nous rendre au seul endroit où nous pourra prendre une navette, profitant qu'on soit pas encore déclaré mort et que notre carte monétaire passe. On ira jusqu'à Zelka, c'est une planète de ripoux, personne ne viendra nous chercher là bas et aucun risque d'être connu. Une fois sur place, changé d'identité, et vous irez où vous voulez pour une semaine, chez vous, vos parents, voir votre femme, vos enfants, vos amis, ce que vous voulez. Une fois fait, on se retrouvera sur Zelka, au même endroit où l'on se sera quitté. N'emportez pas vos MKT sur Zelka, ils sont tracés, on retirera l'argent que l'on peut et on paiera en cash là bas, c'est l'un des rares endroits où c'est facile de se servir de liquide. Je sais que ça fait beaucoup d'informations d'un coup mais il ne faut pas qu'on se manque, parce que si l'OU apprends que l'on a déserté de la sorte, je peux vous garantir que ils nous le feront regretter. Autre chose, changer de noms, les notre doivent disparaître. 

     Surtam se retourna de nouveau pour rejoindre la ville comme si il ne s'était rien passé, sûrement encore trop sous le coup des émotions et pas réellement prêt à répondre à des questions. Les quatre déserteurs arrivèrent jusqu'à bon port et purent se rendre sur Zelka. Malgré quelques essais de Goï, l'ambiance était pesante et on ne disait que ce qui était nécessaire pour arriver à bon port. Une fois sur Zelka, Surtam ramena quatre transmetteurs récepteurs MGR2, de vieux modèles mais souvent utilisés par les contrebandiers et autres criminels avant de voir ses trois frères d'armes partirent dans une navette différente chacun.
 
 
.
Priam
Priam
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/04/2016

https://welcomeearth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum