Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir

Message par Surtam K'noga le Lun 31 Juil - 17:06

.


Message adressé à l'ensemble des ex-membres du 9ème Libérateur via liaison satellite intersidérale. Aujourd'hui chacun voguons selon nos récents désirs que nous n'avions pas pu combler auparavant. Mais l'heure de se rejoindre se rapproche. Dans quel but ? Si quelques idées m'occupent l'esprit, j'aimerai que vous me fassiez part des vôtres avant tout. Quel cause voulez vous rejoindre ? Quel but voulez vous atteindre ? Quelle vérité voulez vous trouver ?

Amicalement,

SKN




.

_____________________________________________________________________
avatar
Surtam K'noga

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2016
Planète d'origine : Poséidon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir

Message par Goï Ran le Mer 9 Aoû - 13:36

Nous sommes tous ensemble dans une bouse spatiale. Et à vrai dire sans nous vanter je pense pas que nous soyons des vainqueurs dans un concours de moches.
On est capable de faire de grande choses. Mais avant de rêver grand, il faut envisager quelque chose de plus petit. Je pense d'abord que le plus important est que nous disparaissons de tout les radars, ça va être compliqué avec Neuf mais c'est possible.
Il faudrai également trouver un point de chute, un "chez nous"; qu'il soit mobile ou pas. De façon à pouvoir se rassembler sans trop de difficultés et réfléchir ensemble à des solutions. Qu'on puisse se poser, dormir, manger ou se masturber sur Maïa Jariper. Trouver un moyen également de se ravitailler en munitions et en ressources, surtout des munitions, beaucoup de munitions.

Compléter l'équipe avec d'autre recrues n'est pas une idée à exclure.

Une fois tout ça de réglé, on peut commencer à faire des plans sur la comète. Si il y a bien un truc que j'ai compris dans cet univers grouillant de merdeux, c'est qu'il n'y a pas de gentils ou de méchants. Tout le monde sait que je suis un salopard, mais quoi de mieux qu'un salopard pour éliminer d'autres salopards. Des groupes comme le Prisme ou l'Ordre Rouge ne doivent pas exister, tout comme des personnes qui pourrissent des sociétés comme l'OU comme un cancer en phase terminale. Il n'y a pas de justice c'est vrai, mais on peut au moins essayer de recoller les morceaux.
J'ai des têtes à faire tomber... Et maintenant que je n'ai plus d'entrave, j'ai la ferme intention de terminer ce boulot.
Il y a aussi cette histoire avec l'Arche, et tout ces symboles qu'on vu, sans oublier l'enflure qui a tuer le Commandant. On n'a plus accès aux données, mais je peux comprendre que ça intéresse certains d'entre vous. Moi même ça m'trou l'cul. Genre Tharnéen dans un Pergammon. Ça a l'air plus grand qu'on le croit. Nous verrons bien.

Sensuellement, un individus avec des tentacules.

GR

_____________________________________________________________________

- Alors comme ça on est invincible?
*BANG*
- Dommage...
avatar
Goï Ran

Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Glee Anselm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir

Message par Neuf Pixels le Jeu 10 Aoû - 1:21

Je reprend les paroles de notre grand philosophe le Dr Ran ; « Nous sommes tous ensemble dans une bouse spatiale. ». Et Goï s'y connaît en bouse !

Un fait qui est sûr, c'est que nous sommes tous de la vermine qui pourrie cette galaxie, on ne pourra jamais intégré une famille, un groupe sociale, une société ou quoi que ce soit avec le vécue que l'on a eu. Mais une chose est sûr, malgré les barbares qu'on est, nous avons finit par nous réunir ici et c'est dû à la haine de l'injustice et de la gangrène qui saigne les plus faibles. Ces riches entreprises, ces groupes terroristes, ces milices et mercenaires et ces gouvernement qui détruisent et mentent pour leurs profits et contrôles ! Nous en sommes également ses victimes quand l'OU c'est joué de nous et qui a provoqué la mort de Zaffer !

Donc je pense que nous sommes des fantômes qui à le pouvoir de déjoué et d'affronté dans le noir les machination de tous ces manipulateurs. Mais bien sûr n'oublions pas rafler tous ce que nous pouvons, on est mort mais on doit toute fois se nourrir et rechargé nos flingues.
avatar
Neuf Pixels

Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2017
Planète d'origine : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir

Message par Lars Baraïm le Jeu 10 Aoû - 11:20

J'ai jamais vraiment réfléchi à quoi faire maintenant. On s'est tous lancé là-dedans sûrement par colère au début. Colère face à l'injustice, colère face à l'incompréhension, colère face à nous mêmes.. mais maintenant que faire? Comment honorer notre commandant tout en étant en fuite constante. Cela fait déjà quatre soirs que nous nous somme séparés et je pars demain. La veille, j'avais expliqué à ma famille pourquoi j'avais quitté l'OU mais je ne le sais pas vraiment au fond. Je n'acceptais plus d'être envoyé, avec mes camarades, au casse pipe pendant que les grands de ce monde, les gens importants qui donnent les ordres, qui sont censés être des guerriers de grande qualité pour nombre d'entre eux, ne sorte pas le bout de leur nez et se cachent derrière les bureaux. Si la bataille de Paramon m'a apprise quelque chose c'est de ne pas en attendre trop d'eux. Ils reste en arrière, attende que la chair à canon que sommes fasse assez de dégât pour attaquer et tout bombarder, peut importante qui se trouve en bas.

Mais alors faut-il les remplacer? J'veux dire qu'après ces milliers d'années est-il possible de changer ce gouvernement qui ne cherche même la confiance de son armée? Nan trop dur et trop long (comme mes mandibules).
Je pense que dans le fond ce qu'il faut c'est bien ça, un meilleur gouvernement. Je pense que c'est pour cela que je lutte, un gouvernement qui prône la liberté de ses citoyens et non pas son obéissance. Et je me mettrai sur la route des organisations voulant le chaos aussi. L'Ordre Rouge et le Prisme sont des cafards qu'il faut écraser au plus vite. Littéralement si possible.

_____________________________________________________________________
"La distance ne te protégera pas"
avatar
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir

Message par Surtam K'noga le Jeu 10 Aoû - 23:00

En lisant vos messages, je ressens beaucoup de haine et de rancoeur, mais n'oubliez pas que ceux sont ces sentiments qui mènent bien souvent sur la mauvaise voix. Depuis notre séparation, je n'ai pas chômé. Je nous ai trouvé de fausses identités que voici :

Goi : Seth Lyon
Lars : Droca Shay
Neuf : Barne Reinmann
Surtam : Sato Lo-Deus

C'est noms devront être utilisés de manière systématique en public et la moindre erreur pourrait nous être fatale. Pour notre destination, j'ai passé en revu informatiquement plus de 64000 planètes non régies par l'OU ou la FDM et une en particulier me semble idéale pour y établir un semblant de camp. En effet, les conditions météorologiques y sont plutôt favorable, la faune et flore relativement développées, l'atmosphère respirable, aucune trace de Ferr ou de monstres extrêmement dangereux. La seule raison en réalité pour laquelle cette planète est quasi inhabitée c'est son très faible taux de ressources intéressantes pour les grandes organisations, donc aucun intérêt à y établir un camp ou une base, donc encore moins une cité. Les seuls habitants de cette planète sont vraisemblablement des gens qui cherchent à vivre paisiblement et qui ne veulent pas de problème. Je vous vois déjà venir, ça ne sera pas l'idéal en matière d'armements et de munitions, mais c'est, je pense, un critère qui nous importera que plus tard. Nous avons un peu de réserves et si nous nous rendons dans une grande ville nous trouverons facilement ce que nous cherchons. Pour être honnête, on m'a également parlé d'un Delios qui vivait là-bas. On m'a dit que si nous étions emplis de questions, il en aurait les réponses...ce n'est peut-être que du vent ou des rumeurs mais je pense que ça peut en valoir le détour...


_____________________________________________________________________
avatar
Surtam K'noga

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2016
Planète d'origine : Poséidon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum