Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

La vie après l'OU, l'OU après la vie

Aller en bas

La vie après l'OU, l'OU après la vie Empty La vie après l'OU, l'OU après la vie

Message par Surtam K'noga Lun 31 Juil - 23:23




.




Si je vous demande des nouvelles il me semble logique de vous donner des miennes. Je n'ai pas refoulé les rues de Poséidon. A vrai dire, durant toute ma vie passée là bas, j'avais le rêve de devenir un soldat spatial pour l'Organisation alors, les souvenirs que j'en ai ont pris un léger gout amer. Au lieu de cela j'ai voyagé, me faisant passer pour touriste la plupart du temps, à travers les différents systèmes sans lien avec l'OU ou la Fédération. Je pensais qu'en m'engageant je verrai différent horizon mais en réalité on vous force à garder le regard fixe, sans profiter, avec pour objectif prioritaire de survivre. Je pensais avoir choppé un espèce de dégoût de l'étranger, comme si voyager ne me procurerait plus jamais de plaisir, mais j'ai eu tort. En fin de compte, ce qui vous change le plus, ce n'est pas les paysages qui habitent ces planètes, mais les gens qui les façonnent, ces gens qui vivent là bas et qui pensent différemment, ces autochtones qui parfois n'ont pas la moindre connaissance des guerres qui gangrènent l'univers... Je vous avouerai avoir reçu quelques courriers de déserteurs qui aimeraient que je les rejoigne, ils ne m'en ont pas dit plus et je ne sais pas ce qu'ils projettent mais vous savez que cette possibilité existe. J'ai quelques amis toujours au sein de l'Organisation, ils m'ont dit qu'un nouveau amiral avait été nommé au sein du 9ème Libérateur. Il ne m'a pas dit son nom mais il paraît que ce n'est pas un tendre et qu'il a pour habitude d'être sans pitié... Bref, cette histoire est dernière nous. Hâte de lire vos aventures mes amis

Amicalement



.

Surtam K'noga
Surtam K'noga

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2016
Planète d'origine : Poséidon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum