Rakhana Tonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rakhana Tonic

Message par Jody Renfield le Lun 25 Sep - 0:54

Nous y voilà. Pour la troisième fois de la semaine et on est Mirmin. Je suis venu là pour fêter l’autorisation de lancement du P.R.I.A.M. , seule. Ne vous méprenez pas, j’avais invité Valil et Orgoloth mais étrangement personne n’a voulu me suivre, donc je me suis retrouvée adossée au bar, toujours seul, noyant ma solitude grâce à une quantité certaine de « Blue Poséïdon ». Et j’y suis retournée le lendemain puis le sur lendemain. Aujourd’hui, après deux semaines, le Tharnéen de l’entrée me souhaite la bienvenue et le barman connais mon prénom. J’ai compris qui était habitué, qui buvait quoi et eux aussi ont compris mon manège parce que ce soir je suis toujours adossée au bar, je vois trouble, je n’arrive plus à réfléchir et j’aurais aimé ne pas être seule.

… :-  Ça fait plaisir de voir un autre humain à l’exutoire. Hé mets-lui un double, c’est moi qui régale.

Jody : - Merci mais non merci.  On m’a toujours conseillée de ne pas accepter quoi que ce soit d’un autre humain.

… : - Aller, on se détend euh ... je m’appelle Karl, ça fait plusieurs jours que je t’observe et bon ok ca fais un peu voyeur mais franchement ca fais plaisir de voir une humaine qui à l’air sympathique pour une fois.

Jody :- Vous m'avez l’air d’être expert en séduction Karl mais franchement pensez-vous que me payer des verres jusqu’à ce que je sois déchirée vous ouvre les portes de mon appartement ? Je ne veux pas vous décevoir mais vous ne plairiez pas à mes deux colocataires.

Karl :- Pourquoi buvez-vous depuis deux semaines, tous les soirs, seule, si quelqu’un vous attend à la maison ?

Jody :- Vous allez m’écoutez me plaindre maintenant, parce que personne ne m’attend. Hé je vais en reprendre un et mettez un double Old Jekalia pour…

Karl :- Karl, merci d’avoir retenue mon prénom. Donc vous allez vous plaindre ou je reste là comme un con à vous regarder échapper à mes filets ?

Jody :- L’impatience est un défaut que beaucoup d’homme ont ; je sens vos filets se refermer sur la naïve proie que je suis alors peut être devrais-je actionner mon signale d’urgence avant d’être totalement éblouis de votre grandeur ?

Karl :- Je ne comprends pas pourquoi vos amis ne sont pas déjà là ?

Jody :- Qui parle d’amis ? J’ai perdu ce qui m’étaient le plus cher il y a des années, une autre partie sont mort il y a quelques semaines et ceux qui reste sont incapables de remplacer tout ça. La guerre a pris à tout le monde, mais elle m’en doit plus qu’à chaque âme de Jékalia réunie. Maintenant les coéquipiers qui me restent sont... Mmm comment expliquer ça ? Sympathique mais un peu renfermés si vous voulez mon avis.

Karl :- J’espère que vous n’êtes pas flic par ce que j’allais vous proposer quelques épices pour agrémenter votre blue ?

Jody :- JY-06 ? 94% ?

Karl :- Tout à fait Doc, alors ? Je vous aide à reprendre votre air ?

Jody :- Je ne suis pas docteur mais oui passez-moi votre paille. Donc je disais, euh … ce n’est pas du 94% ca, 96 peut être mais pas moins. Enfin, je m’en fiche.

Karl :- Dite m’en plus si vous voulez, que faite vous dans la vie ?

Jody :- Vous ne pouviez pas comprendre. Sans vouloir vous vexez bien sûr. Dans votre costume vous avez plus l’air d’un homme d’affaire, heureux en ménage venant chercher l’excitation de la tromperie dans un bar de seconde zone que d’un admirable soldat en permission.  

Karl :- Touché, publicitaire et célibataire.

Jody :- Bon vous me le payez ce Rakhana Tonic ou pas ?

Karl :- Je veux tout savoir sur vos affreux colocataires alors. Hé, mettez deux Rakhana un pour la dame et un pour moi. Je me demande comment vous faite pour boire ça.

Jody :- C’est expiatoire comme truc, je vous le promets, personne ne regrette ses 15crédits et vous non plus quand j’aurais fini le verre.

_____________________________________________________________________
"C'est comme la nuit en pleine journée, on ne voit rien, j'entends juste les bruits, j'écoute, je suis perdu et je ne retrouve personne."
avatar
Jody Renfield

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum