Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aveux

Aller en bas

Aveux Empty Aveux

Message par Neuf Pixels Sam 31 Mar - 16:52

Dans ce nouveau vaisseau, avec ce nouvel équipage, de cette organisation qu'il n'avait jamais entendu parlé, le calme prend le jeune humain qu'on connaît bruyant. L'aire vide et sombre ce distingue de son regard, nul dut au fait de ce nouvel environnement (car il en a l'habitude), le future ne lui est autre qu'une aventure a vivre. C'est son passé qui le retient dans ses tourments, tel les entravent d'un condamné.
Prit de ce poids, Neuf se convainc de libéré une partie de sa mémoire au seul partenaire qu'il avait pu ce confier, même si il ne peut dire pourquoi lui et pas un autre.

L'occasion ce présentât à Neuf dans une salle de repos, au décore décontracté et classe. Il s'approcha de Lars et lui dit d'une voix calme aux aires quelque peux gêné ; - Salut ! Je peux te parlé ?


Neuf s’assit très calmement et posa son arme sur la table en l'a fessant glissé vers Lars, comme une forme de respect (mais plus pour exprimé le fait que ce qu'il va dire, il le dira en toute confiance et humilité).

Neuf ; - Voilà, pour être franc, mon passé me ronge et risque de me faire prendre une mauvaise décision au mauvais moment, si je ne parle pas de ça a quelqu'un de confiance.
Et pour moi tu es celui qui connaît le plus de ma vie et qui n'est pas mort.
Je te confirais ma vie sans hésité donc laisse moi te confié mon histoire et mes démons.


Neuf ; - Pour que tu sache, ce que personne dans cette univers ne sais, c'est que je suis l'héritier d'une des plus grosse entreprise de l'armement de la planète Terre. J'ai eu la meilleur des éducation qu'un enfant de haut rang puisse avoir. Mais chaque compte de fée a son Béhémoth ! Les cicatrice sur mon dos n'a nul été fait par la suite de mon histoire mais par mon père.

La main de Neuf ce mit a trembler sur la fin de sa phrase. Nul doute que l’œil aguerrie de son compagnon qui ce tenait face à lui, le remarqua !


Neuf enchaîna dans une honte et un bouleversement comme si le poids de se qu'il s’apprêtait à dire serait son plus gros cauchemar ; - J'ai … j'ai... (un bref retenue de panique) …. j'ai  tué mon père !!!

Une larme s'écoula le long du visage de l'humain. On pouvait ressentir le fardeau de ce secret qui venait de tombé de cette larme brillante et étincelante, au sol.

Neuf ne pouvant plus faire marche arrière, après avoir dit son lourd secret, continua son récit.


Neuf ; - M'étant échappé directement après mon geste impardonnable, je me suis retrouvé sans rien dans les bas fonds de la capital Terrienne.
Je ne dirais pas que j'ai été malheureux. J'ai rencontré les meilleurs personnes qu'on puisse espérer rencontrée dans une vie. Notre petite bande d'amis n'a eu le choix d'apprendre à faire les poches des passants mais dans le seul bute de nous aider à survivre.

L'humain en repensant a ce qu'il dit, fit un sourire avec son regard porté au plafond.
Neuf ; - J'ai été ensuite embarqué par une bande de pirate de l'ordre rouge. Et je sais que tu comprend le contexte, c'est peut-être pour cela que j'arrive à te confier mon récit.
Mais j'ai eu de la chance, je ne pourrais te dire pourquoi, que l'équipage m'a prit sous son ailes et en quelque temps, tout en apprenant, j'ai fais partie du navire. Mon Capitaine est devenu mon idole et pour lui, je suis devenu le fils qu'il n'avait jamais eu.

Neuf ferma les yeux en ce posant la main sur le front et dit avec une voix emplie d'amour ; - Et là, je l'ai rencontré ! Ma Sérenity !Je devais me marié à mon retour !
Mais il n'y eu que la fumée et l'odeur de la chaire cramée !

L'image de l'horreur qu'y traversait l'esprit de Neuf, le fit serré le point de rage.

Neuf ; - j'ai ensuite appris que c'était l'OU qui avait organisé ce massacre d'innocents.
Mais la tragédie ne sais point fini là ! Dans mon moment de tourmente, le soir même, une unité spécial débarqua et tua tous mes amis. Le destin en a voulu autrement pour moi et sans que je le sache, encore maintenant, un agent des renseignements m'a proposé de me laissé la vie sauve si j’infiltrai des unités dans l'OU ainsi qu'organisation.

Neuf arrêta son récit et regarda Lars, droit dans les yeux, pour lui dire d'une voix net et franche ; - Oui ! J'ai dut donner des informations sur le neuvième ! Mais rien qui puisse leurs servir !


Neuf ; - J'ai servit d'agent d'infiltration dans l'OU , mais cela devait me permettre de trouvé qui dans l'OU est responsable de mes souffrances pour le tué et tous ceux qui m'y empêcheraient !

Neuf fit un rire narcissique et répliqua ; - Et maintenant je sais que l'OU n'est pas le commanditaire du massacre ! Mais j'ai une piste maintenant !



Neuf ; - Lars, me soutiendras tu ? Restons nous toujours une équipe avec Surtam et Goï ?
Neuf Pixels
Neuf Pixels

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2017
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum