Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réveil

Message par Jody Renfield le Dim 24 Avr - 16:51

La radio ce mise en route et me réveilla en sursaut. Un peu perdu je regarde autour de moi, je suis dans la salle de soins. Il semble que je me sois endormie sur un des lits, toutes les lumières sont restés allumées, et je ne comprends pas pourquoi cette foutu radio s’est mise en marche.

*Heed message, I'm the runner. He's the rebel, I'm the daughter waiting for you. You're my river running high, run deep run wild.*

Je reconnais les paroles d’une chanson terrienne, un énième remix pop pas très convainquant qui me rappelle ma vie là-bas. J’adore cette chanson, c’était notre chanson. Je me tourne vers l’Albéen qui est toujours endormi sur le son lit, il respire calmement. Toujours assise sur le lit j’émerge de mon sommeil qui n’a pas était très réparateur. Je me lève doucement et remet ma blouse.

*You're my river running high, run deep run wild*

Mon cœur voudrait écouter la fin de la chanson mais mon corps éteint machinalement la radio. Je me dirige vers le sas, je peux bien m’accorder 20minutes d’humanité pour manger et prendre une douche quand même. j'active le SAS et sort de la salle. Le bruit me fait mal au crâne mais les couloirs me semble vide et calme. Je me rends en premier à la cafétéria pour prendre un truc pour manger. Je fouille dans les placards et trouve un reste de paquets de biscuits secs, parfait. Je ne fais pas attention à la salle, je serais incapable de dire s’il y avait quelqu’un ou pas assis à une table.
La chanson me trotte dans la tête, à tel point que je la fredonne. *Be my only, be the water where i'm wading. You're my river running high, run deep run wild* Un sourire bête s’affiche sur mon visage, je marche d’un pas décidée vers ma cabine. En rentrant j’entends un de mes camarade passer juste derrière moi. Je rentre et ferme la porte, je pose ma blouse sur le lit et me dirige vers la salle de bain. J’observe attentivement mon visage dans le miroir, un tout petit plus blanche que d’habitude je semble fatiguée mais je me sens bien.  
Je mange rapidement les biscuits, ils ont pris l’air mais quand on a faim on mange un peu n’importe quoi. Le seul truc qui me manque en cet instant est un bon café.
Bizarrement, la première pensée qui me vient à l’esprit est que je suis seule. Je fais partie d’une équipe mais je n’ai pas trop fais d’efforts pour m’intégrer ici.

- Ca va venir Jo, tu vas y arriver. Cette fois c’est la bonne.
avatar
Jody Renfield

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum