Fiche de la recrue "Orgoloth A. Aguammal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de la recrue "Orgoloth A. Aguammal"

Message par Orgoloth Azalor Aguammal le Sam 16 Avr - 16:24


Fiche de la recrue de l'Epée
Orgoloth A. Aguammal



Zafer Naaman a écrit:Avis de recherche :
Zafer Naaman a écrit:

Orgoloth A. Aguammal est un Drakéïde qui doit avoir au jour d'aujourd'hui 92 ans âge Drakéïde, soit 102 ans en âge universel. Ce Drakéïde aux écailles sombre comme la nuit mesure près de 2m30 pour environ 130 kg. Il n'a pas été aperçu sur Vhalatrarion depuis plusieurs années mais selon les informations communiquées par l'Ordre du Maintien de Titania il errerait sur cette dernière. En effet les dernières informations que l'on possède à son sujet date de sa démission au titre d'Azalor. Le premier village dans lequel vous devez commencer vos recherches se nomme Orion. N'hésitez pas à communiquer toutes informations à son sujet au commandant.
Bonne recherche soldat
Zafer Naaman

J'ai commencé, depuis le jour ou j'ai rejoins les forces de l'OU, non pas la première, mais sans doute la plus grande aventure que ma vie allait connaître. J'ai pour une fois accepté de faire confiance à l'Inconnu et je quitta donc pour la première fois de mon existence Titania.
A ce jour je suis armé de deux certitudes. La première, c'est que Zafer Naaman est un Jekins de confiance et que même si mon flair me dit qu'il nous cache quelque chose, je suis certains qu'il mérite notre respect à tous. La deuxième certitude c'est que je retournerais sur Titania. Je marcherais à nouveau le long des rivières de lave de Vhalatrarion et je contemplerai à nouveau le Sanctuaire. Je me fais la promesse d'y retourner et de retrouver qui vous savez. Le seul doute que mon cœur ne peut chasser, c'est la date de mon retour.

Cher Drakéïde, vous portez l'avenir de notre peuple sous vos écailles et au plus profond de votre coeur. Soyez fort face à se sombre Destin, je vous promets de tout faire pour l'avenir des notres.
Que Graxis nous garde


_____________________________________________________________________


"Que Graxis nous garde"
avatar
Orgoloth Azalor Aguammal

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Titania

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum