Rapport de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de Mission

Message par Jody Renfield le Lun 9 Mai - 10:54

Jody Renfiel, je rédige en ce jour le rapport de notre dernière mission.
Nous sommes depuis plus d’une semaine maintenant sur Jekalia. Cela fais tout juste un mois que nous avons tous était recrutés par le commandant Naaman pour rejoindre le 9eme libérateur de l’épée. Il est donc temps de faire un premier bilan avec les instances concernées et les autres libérateurs à Almetis où siège le conseil.

Almetis est une zone urbaine immense, composée de 16 zones, (Zone 1 : haute société, zone 2 : administrative, zone 3 : militaire) peuplée essentiellement de Jekins (96%)

Le 9eme libérateur est arrivé au spacio-port de Jekalia et nous avons tous débarqués. Le commandant nous a dans un premier temps laissé une permission de quelques heures afin d’avoir le temps de voir pour la suite des événements. Le spatio-port accueillait déjà trois libérateurs : le 1ere commandé par Z.Champneys , le 5eme commandé par P.Marved et le 6eme commandé par V.Mal Ben. Tout l’équipage ce dirigea vers une salle de vide (salle de repos) afin de se reposer. Pendant ce court temps nous avons appris que les équipages 1, 2, 3, 4, 5 et 6 étaient composés uniquement de militaire (le 1er ayant un équipage et un vaisseau d’élite). Naamen nous a ensuite fait part de nos résultats du mois qui vient de s’écouler (résultats ci-joints) et nous a fait virer notre salaire (salaire de base à 1000₪ + 500₪ de prime pour informations importantes). Après un rapide état des lieux le commandant nous a clairement fait comprendre que nous devions réduire nos dégâts d’infanterie afin d’améliorer nos résultats.

Nous voilà tous partis pour deux jours de permission au sein de Jekalia, sauf Valil qui lui a était transféré à l’hôpital militaire d’Almetis dès notre arrivée. Nous avions le droit de sortir de la zone 3 mais sans jamais nous en éloigner. Certains ont utilisés leurs salaires afin de s’équiper, d’autre ont rendus visite à leur famille et tout le monde a essayé de se détendre un peu avant de connaitre la prochaine mission.

Naaman nous convoqué au 3-1-1-3 (zone 3, quartier 1, 1, bâtiment 3). Le bâtiment immense rassemblait de grande salle de réunion, il nous attendait devant l’une d’entre elle. Je crois que tout le monde a compris que cela était très sérieux quand il nous a demandé de nous tenir « à carreau » pendant la réunion et de seulement écouter. Une fois tous rentrais et placé un haut dirigeant pris la parole afin de nous exposé la suite et  l’objectif de notre prochaine mission commune. Les meilleurs membres de chaque libérateur serrait recruté afin de combattre la « fourmilière » de l’ordre rouge, dirigeait pas Zelka, de permettre un recueille immense de données sur notre ennemie et l’affaiblissement de ses forces.
C’est à ce moment-là, que j’ai compris qu’on nous envoyait en guerre. Au-devant, en premières lignes des combats.

Afin de sélectionner les équipages nous avons tous du nous conformer à un entrainement intensif pendant 5jours. Combats au corps à corps, à mains nues ou avec des armes blanche, tir à courte, moyenne et longue distance ou encore classes militaires pour les novices. Le centre d’entrainement militaire de Jekalia est impressionnant, tout est fait pour améliorer les forces de l’OU.  
A la fin de notre entrainement nous avons était classé en fonction de nos scores durant l’entrainement (classement du 9eme libérateur : Brim Saksak, Lars Baraïm, Jody Renfield, Orgoloth Azalor Aguammal/ Goï Ran, Nehuda Sik)

Bien sur ces seuls résultats ne pouvaient pas décider de qui était le plus apte à partir. Un « jeu » a alors était organisé par les dirigeants : chaque équipage en affronterait un autre dans un combat fictif dans une arène holographique.  Nous nous sommes battus contre le 6eme libérateur (4 Nautolans, 2 Jekins, 1 Abyssal, 1 Tharnéen).

L’arène était un terrain vague type cimetière à vaisseau, nous avons essayé d’utiliser au mieux nos forces et sommes sorties vainqueur de ce premier affrontement (avec seulement 3 Hommes encore debout). Nous attendons maintenant le 2eme combat qui nous opposera au second Libérateur.

Après une courte pause nous sommes appelé pour le second combat. Arrivé dans l'arène rien n'est encore apparus, nous nous retrouvons pendant quelques secondes face à l'équipage du second libérateur. Cinq Tharnéens, un Abyssal, un Galéen et un Albéen compose leur équipe. C'est presque intimidant finalement. L'arène ce met en place : hôpital militaire en ruine. Nous nous battons bien, essuyons des tires et finalement nous avons reusis à faire tomber quatre Tharnéens. Malgré notre combativité nous avons perdus. Le second libérateur de l'épée sort vainqueur et affronte le premier en finale.
Le tournois est gagné, sans grande surprise, par le premier libérateur.

Les résultats sont tombés après le combat, les libérateurs 1,2, 5 et 6 partent pour Etna. Nous avons étais affecté pour un mission sur Tebryn, située à une demie année lumière d'Etna. Il y aurait un échange constant de données entre les deux planètes alors qu'aucune trace de civilisation n'est détectée sur Tebryn.
avatar
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum