Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Optimisme

Aller en bas

Optimisme Empty Optimisme

Message par Jody Renfield Dim 28 Aoû - 11:09

- Jody : Milly, transférez tous les dossiers restant au Dr.Pratt, vous verrez avec lui pour tous les cas en cour. Je ne garde que le dossier Chapman en association avec Maître Carter qui s’occupera de toutes les démarches juridiques. Merci  beaucoup d’avoir était là durant le mois qui vient de s’écouler, je n’aurais jamais pu gérer l’hôpital et mon nouveau poste sans vous.

- Milly : Jody, est-ce que vous reviendrez travailler avec nous ? Ou dois-je me résoudre à être sous les ordres du tirant Pratt ?

- Jody : Aucunes idées, pas de suite en tous les cas ! Faite profile bas, il n’est pas si terrible que ça. Je dois vous laissez, d’autres affaires m’attendent, merci encore Milly.
Terminée.

Cette conversation avec sa secrétaire lui avait rappelée tellement de souvenir, à croire qu’elle était partie depuis bien plus longtemps qu’en réalité. Jody avait décidée de ne plus sombrer dans la mélancolie, pour ça elle avait doublé les dosses de pilules magiques. Elle se sentait invincible, en pleine forme, prête à faire le tour de titania en courant. Toute ses affaires sur terre étaient enfin réglée, elle se senti libre. Dans une respiration calme un énorme sourire s’afficha sur son visage.
Même le bruit sourd du sas de sa cabine ne la crispa pas, plus rien ne pouvait l’atteindre.  Elle vagabonda dans le vaisseau pendant longtemps, perdu dans ses pensées et croisa plusieurs membres de l’équipage en s’appliquant de saluer chacun d’eux chaleureusement.  C’est un peu comme si elle avait mis un couvercle sur tout ce qui fessait d’elle une personne triste et maussade.

Arrivait devant la cafétéria je me rendis compte que j’avais faim, pas la faim qui vous tiraille le ventre quand vous avez mangé le sable du dessert pendant 3 semaines. Non, la belle faim plutôt, celle qui te fais te sentir bien, vivante. Le sas s’ouvris et me laissa découvrir une salle vide, les placards étaient rangés impeccablement, rien ne dépassait et tout était classé par planète d’origine. De la petite bouteille d’hydrazote, aux aliments déshydratés, en passant par de petit « gâteaux » à l’apparence gélatineuse et brillante, rien ne manquait. Pour ma part je préfère largement la nourriture terrienne, plus à mon goût dirons-nous.

Armée d’un petit paquet de cacahuète Jody rejoint rapidement la salle de soin. Elle n’avait pas grand-chose à faire vu que personne n’était blessé et n’avait pas très envie de travailler à ses recherches non-plus. Elle alluma la petite radio et s’affala sur sa chaise roulante. Elle mangeait une à une les cacahuètes en ne pensant à rien d’autre qu’à la chanson qui passait sur les ondes terriennes. Elle regarda l’infirmerie grise et blanche, respira l’odeur de désinfectant et de médicament calmement, appréciant chaque seconde de sa nouvelle vie.

Un immense trou noir apparu devant moi, jamais mon corps ne me parus aussi lourd. Je tombe et tombe indéfiniment. Mes yeux s’ouvrit, couchée par terre je distinguais de grands murs végétaux de part et d’autre de mon corps. *Cours Jo, cours Jo, il ne te rattrapera pas, tu es bien plus rapide que  lui, si tu le distance il ne pourra plus te détecter.* Il me rattrape, je peux le sentir dans mes tripes, il va me tuer. Je vais mourir coupée en deux par un Tharnéen.

*BOUMMM*

Je me réveillai en sursaut sur le sol froid de la salle de soins. Crispée et trempée de sueur, cherchant à tâtons la petite boite métallique dans ma poche intérieure. Plusieurs petite pilules se baladaient à l’intérieur, toujours couchée j’en avale deux au hasard. L’effet fut instantané.
Putain d’optimisme. Je te déteste.
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum