Compte rendu mission (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu mission (en cours)

Message par Orgoloth Azalor Aguammal le Dim 4 Sep - 23:41

Bonjour, je suis Orgoloth A. Aguammal et voici le rapport de notre mission sur Tebryn, planète du système Ecarlate.
Suite au tournoi opposant les différents libérateurs sur Jekalia, nous fîmes envoyé sur une petite planète tellurique. Notre mission était d'enquêter sur une émission d'informations de petite quantité de cette planète (à destination inconnue) mais de façon constante alors que d'après nos informations et d'après le Répertoire de l'OU, absolument aucune trace de vie ou de civilisation (vivante) n'était répertorié sur cette dernière. De plus, les communications dans l'enceinte de cette "grotte" étaient inutilisables.
Une fois sur place et après quelques recherches, nous avons trouvé un ascenseur qui nous mena dans une ville souterraine immensément grande mais complètement déserte. Nous avons donc entamé une fouille de la ville à la recherche de trace d'une civilisation antérieur. Après plusieurs heures de fouilles dans les profondeurs de cette ville nous avions fait quelques découvertes mais toutes minimes ; quelques symboles gravés sur des parois rocheuses des maisons, un peu de mobilier dans certaines maisons, mais rien qui nous permettait d'en apprendre vraiment davantage. Nous avons donc décidé de remonter en direction de notre objectif, qui était un bâtiment quelques étages plus haut, vraisemblablement qui servait à l'origine de lieu de Culte si l'on en croix le style de l'édifice. Une fois dans ce bâtiment, Zafeer, Brim et Surtam se mirent aux 3 portes d'accès afin d'en sécuriser l'accès pendant que nous enquêtons sur un étrange Sablier présent au milieu d'un Autel. Malheureusement le fait de s'approcher de cet item déclencha la chute de la plateforme sur laquelle nous étions.
Une fois cette interminable descente vers l'inconnu, nous avons atterrit dans une salle dans laquelle un Satyr, nommé Bélioth, nous attendais, accompagné d'une quinzaine de soldat de race diverse.

Ce Satyr nous emmena dans sa demeure et nous proposa un marché, celui de trouver une certaine femme qui lui aurait volé différentes données il y a de cela 2 semaines en échange de quoi, il nous promettait de nous libérer et de nous ramener à la surface. Cette femme aurait apparemment les cheveux rouges, une cicatrice importante au visage et un bras bionique. Etant donnée la situation un temps soit peu délicate, nous avons donc accepté cette "mission secondaire" mais nous n'avions absolument aucune information et aucune piste pour commencer nos recherche. Cependant par chance nous avons reçu un appel de Valil, qui avait réussi à nous contacter par je ne sais quel moyen, ce qui nous a été d'une aide capitale dans la poursuite de cette aventure.

Nous avons donc commencé par les "grands classiques" des enquêtes, trouver un endroit pour entreposer nos affaires, changer de tenue (les tenues de l'OU étant mal vu sur place) et bien sur une fouille de la ville dans son intégralité ainsi que la visite de certains établissement de boisson afin d'essayer de trouver une personne qui l'aurait aperçue. Après plusieurs jours de recherche nous n'avions toujours eu aucun indice sur cette fameuse femme, cependant un Niesan semblait lui aussi la recherché.

Le lendemain de cette découvert nous fûmes témoin d'un spectacle un peu hors du commun. En effet dans la rue sur laquelle l'hôtel donnait la foule s'écarter au fur et à mesure comme si la mort elle même avançait.
La première chose qui apparu sous nos yeux vu un impressionnant Limeur suivit d'une drôle de créature et enfin d'un cortège de soldats du Prisme. Nous décidâmes de nous faire discret en suivant le mouvement de foule et nous écartant à notre tour. Nous avons découvris par la suite qu'il s'agissait du Vice Roi de Paramon, Ahpuch et de son plus féroce garde du corps, le Limeur Théron. Goï décida de les suivre tandis que le reste du groupe décida de suivre le Nézan (Graves) qui se trouvait à proximité de cet évenement
Malheureusement ces 2 filatures ne se passèrent pas comme prévu. Théron remarqua que Goï le suivait et donc le dissuada de continuer, tandis que Lars et le reste du groupe perdit le Nézan de vu.
Après s'être retrouvé sur la place principale je remarqua que quelqu'un m'avait laissé dans la cohue un mot dans ma poche m'indiquant «12:00 porte 4-32-111 » .


Il me fallut très peu de temps par expérience pour comprendre ce à quoi cela correspondait. Quartier numéro 4, rue numéro 32 et enfin maison numéro 111 et bien sûr 12:00 était un repère temporelle. Nous avions donc une dizaine d'heure à tuer avant d'en apprendre plus sur notre fameux « contact mystère ».
Pendant cette attente la nous avons vaqué à différentes recherches et occupation. Goï et Lars réussirent à retrouver Graves, le Nézan, et Goï tenta quelque chose que je qualifierais en temps normal de stupide mais qui nous permis d'apprendre beaucoup de chose. En effet il bouscula le Nézan pour voir ça réaction, cependant ce dernier plaqua notre Nautollan au sol et le mis en joue avec une arme. Dans le mouvement cependant Goï réussi à apercevoir furtivement un tatouage sur le coup de son « agresseur ». Un tatouage que malheureusement nous connaissons tous, un tatouage noir représentant sur un fond de deux cercueils un visage avec un grand sourire et un bras squelettique sur le côté.. Un Nettoyeur, cela compliquait bien la situation si un Nettoyeur était à la recherche de notre fameuse femme aux cheveux rouges.
Malheureusement nous n'avions pas d'autres choix maintenant que d'attendre ce fameux rendez vous et voir ou il nous mène.
A notre grande surprise à tous, hormis Goï qui était plus agacé que surpris, notre contact mystérieux était Keyl, la femme que nous recherchions depuis le début. Keyl nous raconta son histoire, elle était anciennement dans l'OU (logique pour une humaine) puis elle quitta l'OU pour travailler à son compte, vendant les données qu'elle « collectait » dans l'univers aux plus offrants. Elle avait cependant selon elle des informations CAPITAL sur un plan d'attaque que Paramon et le Prisme voulait mener sur Kaya. Vous vous doutez bien qu'en temps que soldat de l'OU nous ne pouvions absolument prendre cela à la légère. Nous avons donc profiter d'un contact de notre bon vieux Valil pour l'informer des informations que nous avions en notre possession et pour demander donc une extraction des plus rapides de cette foutue planète
Mais bien sûr avant de partir nous devions réussir à envoyer ces fameuses informations au QG de l'OU, et pour cela nous devions rejoindre l'édifice que nous avions repéré un peu plus tôt au abord de la ville, le centre de communication de Tebryn.
Nous ne perdons pas de temps et armés de nos armes habituelles nous nous rendons au bâtiment en question. Quatre gardes étaient devant l'entrée. Cela devait être rapide et surtout silencieux si l'on ne voulait pas ameuté le reste du bâtiment, ou pire, le reste de la ville.
Lars ouvrit le feu, un tir silencieux mais précis qui traversa le crâne du premier garde pendant que Goï et moi même avions déjà commencé notre course frénétique pour attaquer au corps à corps. Jody ouvrit elle aussi le feu blessant un garde à l'épaule, garde que Goï réussi à achever quelques fractions de secondes plus tard. Quand à moi je fis tomber le 3ème garde tandis que Lars conclu l'affaire par un tir magnifique sur le quatrième garde qui n'avait même pas eu le temps d'ouvrir le feu.
Voila qui était réglé pour l'entrée, le plus dur était à faire normalement. Nous déplaçons les corps de l'autre côté de la grande porte métallique qui nous faisait face, et nous commençons à descendre les escaliers en direction du centre de contrôle. Sauf qu'à notre plus grande stupéfaction, tout les gardes étaient au sol et déjà éliminé. J'emploie volontairement ce mot « éliminé » car c'était un véritable massacre. Quasiment aucune douille au sol, comme si les gardes n'avaient même pas eu le temps de tirer, alors qu'ils étaient tous mort visiblement d'une seule balle, d'un calibre qui était venu se loger entre leur deux yeux, une véritable élimination.
Il nous fallu très peu de temps pour savoir qui était à l'origine de tout ça, en effet, Mich Graves se tenait devant nous, pianotant sur la console centrale.
Nous ne savions pas comment réagir, puis après quelques secondes il se redressa, quitta la console puis nous adressa un « C'est bon j'ai fini, je vous laisse » avant de commencer à s'en aller.
Goï ne voulait pas le laisser partir et voulait lui faire face, mais on lui en dissuada car étant donné le massacre qu'il avait commis seul contre autant de soldat, nous n'avions pas l'ombre d'une chance face à lui. Keyl s'était déjà dirigé vers les commandes et avait déjà lancé le transfert de données à l'adresse que Valil nous avait communiqué.

Valil : - C'est bon, les données sont en cours de transfert. J'ai cependant une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.. La bonne c'est que l'OU a envoyé cinq libérateurs ainsi qu'un DI, cependant, il vous faudra tenir 24h. Terminé.

Nous étions partagé entre surprise et inquiétude. L'OU allait envoyé un DI, un destructeur interstellaire, une arme capable de raser une planète entière, je n'en ai jamais vu un seul de toute mon existence. Par contre l'inquiétude principale reposait sur ces 24h que l'on nous demandait de tenir,. Comment faire face à cinq contre toutes une ville dans laquelle le Vice roi de Paramon se trouve et au dessus de laquelle 300 soldats, dont la grande majorité était des Limeurs et au moins 1 Ferr, stationnent. Ils vont détecter l'arrivé de l'OU et vont se douter que quelque chose s'est passé ici, au centre des commandes, qu'allons nous faire ? Qu'allons nous devenir ?

Que Graxis nous garde

_____________________________________________________________________


"Que Graxis nous garde"
avatar
Orgoloth Azalor Aguammal

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Titania

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu mission (en cours)

Message par Orgoloth Azalor Aguammal le Dim 4 Sep - 23:58

Récapitulatif personnages










_____________________________________________________________________


"Que Graxis nous garde"
avatar
Orgoloth Azalor Aguammal

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Titania

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum