RP et rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP et rapports

Message par Priam le Dim 17 Avr - 14:26

Bonjour tout le monde

Le forum est créé pour plusieurs points qui me/nous semble important.

I) Le RP

Celui-ci est libre à chaque joueur. Il peut être posté dans n'importe quelle rubrique tant que cela reste cohérent à la fois avec l'univers et son personnage mais aussi avec la situation dans laquelle nous nous trouvons. Un homme ne va pas poster un RP sur Kronos alors qu'à l'heure de l'aventure nous sommes sur Jekalia par exemple. Des RP peuvent donc très bien être posté dans le vaisseau si lors de la dernière aventure nous avons quitté une planète ou que nous sommes toujours dans le vide interstellaire. Une fois le RP rédigé, vous avez alors deux choix. Soit vous voulez que ce RP soit vu par tout le monde et dans ce cas là les personnages présents peuvent interagir, soit vous voulez que ce soit purement privé, et dans ce cas là vous devez noter [PRIVE] devant le titre du sujet. 

II) Les rapports 

Chaque membre de l'équipage a un rôle à tenir au sein du vaisseau et de l'aventure et celui-ci à déjà été prédéfini lors des dernières aventures. Je demande donc à chacun de tenir son rang au sein du vaisseau et de rendre public régulièrement ses notes après chaque aventure. Si un personnage fait des recherches particulières, il doit poster un sujet avec la liste des recherches en question et Priam viendra compléter le résultat de ces recherches au fil du temps en fonction de la complexité de celles-ci
Il va de soit aussi que pour plus de faciliter au fil du temps, des comptes de rendus de missions devront être rédigés. Les deux premiers épisodes ayant fait office de pilote, je vous invite donc à le faire systématiquement désormais. Essayez que ce ne soit pas toujours la même personne à les rédiger, sinon je viendrai à établir un tour de rôle quant à la rédaction de ceux-ci.

Priam
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://welcomeearth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut