Recrutement sur Glee Anselm : Goï Ran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement sur Glee Anselm : Goï Ran.

Message par Goï Ran le Dim 17 Avr - 21:38

J'en ai marre de faire les cent pas devant sa cabine.

- Bon t'as fini?
- 'Minute j'arrive !
- Dépêche, on est bientôt arrivé et je pense pas que le commandant apprécierai qu'on mette des plombs !
- Ca va ! Ca va !  

Une fois qu'il est sortie de sa cabine on se dirige vers le SAS de sortie du Libérateur, fusils aux bras. On attend que les turbulences s'arrête et que le SAS s'ouvre. Le vent s'engouffre dans le vaisseau ainsi que partiellement du sable, tout ceci  créer un boucan pas permis.

- Bon ! On sort, on cherche le colis, on ramène le colis et je t'offre un coup à boire c'est bon ?
- C'est tout bon pour moi !
- Alors allons-y !

Le vaisseau a atterrit à Sahaal, un désert qui se trouve à 1000 km au Sud-Est de la capitale planétaire appelée "Lech Valaah". Rien à dire à part que c'est très aride, que c'est plat, encore plat, et toujours plat. Le thermomètre de ma combinaison indique 45°. Les coordonnées parle d'un ex-camp de bandit, on devrai le trouver apparemment avec une bonne heure de marche. Sur la route beaucoup de question commence à m'arriver à l'esprit, je ne cache pas ma curiosité en appelant Milga avec le MKT.

- Milga tu me reçois? Tu peux nous parler de la personne à récupérer? Je te met en haut parleur pour que mon partenaire puisse t'entendre.
- Bien sur ! Laisse moi deux secondes que je mette l'aile sur son dossier. Alors voyons, voyons...Voilà ! Goï Ran; 1 mètre 82, 80 kilos, 28 ans planétaire, droitier, connus pour son efficacité à s'infiltré pour recueillir des informations, ou bien d'assassiner des cibles en particulier. Il est également redoutable aux corps-à-corps, et porte une "étrange" affection pour les armes à feu, notamment les types à combustions spontanées. Doué d'une agilité et d'une furtivité hors norme, il est difficile de le voir se déplacer et montre des talents d'escalades défiant pas mal de concurrences. Il a suivis un cursus militaire pour faire ses classes et à rejoint les forces spéciales de Glee Anselm, qui à durer cinq ans. Puis sans explications de sa part il a raccroché les gants.. Ou les tentacules c'est vous qui voyez. Il est particulièrement irritant, et a tendance à ne pas suivre les règles...Une tendance que le commandant ne laissera pas passer vous l'imaginez bien. Et sinon..A part ça rien de moche, juste à la dernière page il y a marqué "attention à son humour" mais rien de bien méchant.
- Attention à son humour ? ...Bon d'accord, on se retrouve tout à l'heure, terminé.

Mon partenaire et moi s'échangeons un regard, et je sais que la même question nous trotte l'esprit : "qui est ce type?" Je prend les devants et je me dirige vers le camps qu'on nous a indiqué. Notre arrivée n'a pas laissé les gens indifférents, tout le monde nous regarde avec appréhension. Le coin est très pauvre et les gens ont l'air de se débrouiller avec ce qu'ils ont. Après avoir interpellé plusieurs personne qui voulaient bien nous répondre on réussi à trouver l'habitation de Goï Ran, un pauvre hangar miteux restaurer, mais aucune trace de lui. Puis soudain un Nautolan habillé d'un grand par dessus à capuche approche, dans le doute on a préféré se caché pour voir ce qu'il prépare. Il a l'air très en colère et se dirige vers sa maison, il s'arrête d'un coup, se retourne, puis :

- Je commencerai par détruire votre soleil pour voir votre lente agonie !
Puis il baisse son froc. Mon dieu il n'a pas de sous-vêtements.
- Tenez je commence par la lune !

Pas de doute possible, c'est bien la personne qu'on cherche. Il remonte son pantalon puis entre chez lui en claquant la porte. Mon partenaire me fais signe de se diriger vers le hangar et de terminé la mission une bonne fois pour toute. On se présente devant l'entrée, de la musique raisonne dans l'habitation. Après avoir frappé à plusieurs tentative, monsieur Ran nous ouvre, visiblement en pleine conversation à l'oreillette, impossible de savoir qui est au bout du fil:

- ... Même que j'lui ai tiré une balle dans le cul, j'te raconte pas le trou d'balle ! Attend deux secondes, je peux vous aidé ?
- Hum, nous sommes des soldats de l'OU et nous...
- Bon je sens que ça va être long donc entrez. Donc qu'est-ce que je disais Quark ? Ah oui ! Ouais le type était pas bien, sa donne envie d'un petit assassinat ! Hein ? Un assassinat ça se refuse pas ! C'est comme les tartes au Poris ! Bon je te laisse j'ai de la visite...C'est ça, allez salut ! Donc qu'est-ce que me vaut l'honneur de cette visite? Étranges uniformes...
Ce type est taré. Tient bizarre, il vient de changer d'attitude. Comme si finalement  notre présence le dérange, quand il a aperçut nos combinaisons...Il réagit comme un drogué ou un mercenaire qui cache quelque chose, il n'a pas l'air d'être le genre de personne qui côtoie souvent les autorités. 
- Nous sommes des soldats de l'OU dirigé par le commandant Naaman, vos états de services on l'air de l'avoir intéressé alors il nous a demandé de venir vous chercher et de rejoindre son équipe.
- Mes affaires tournent bien ici, qu'est-ce qui me pousserai à vous suivre?
- Nous agissons contre plusieurs groupe terroristes et pirates, notamment l'Ordre Rouge.
- L'Ordre Rouge vous dîtes?
Il a l'air intrigué.
- Alors vous en êtes ?

Il tourne en rond, regarde à travers une fenêtre puis reprend la parole.

- Mes copines peuvent venir ?
- Euh dans le dossiers il nous ai mentionné aucun proche...
- "Ces" copines.

Il ouvre un placard et à l'intérieur s'y trouve deux revolvers de gros calibre, deux lames courtes et une étrange épée. Mon coéquipier et moi restons sans voix quelque secondes.

- Eh bien..Il ne devrai pas y avoir de problème.
- Alors c'est parti les enfants !

FIN.

_____________________________________________________________________

- Alors comme ça on est invincible?
*BANG*
- Dommage...
avatar
Goï Ran

Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Glee Anselm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum