Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Lars? Vous avez dit Lars?

Aller en bas

Lars? Vous avez dit Lars? Empty Lars? Vous avez dit Lars?

Message par Lars Baraïm Sam 18 Fév - 16:07

Lars se trouvait à Veltonh, la capitale calienne. Il y avait dans cette immense ville de nombreux quartiers de natures diverses. Certains calmes, comme le quartier de Laonte où vivait Lars avec sa famille depuis maintenant 6 ans, d'autres clairement pas recommandables, comme le quartier de Grikah où l'on peut trouver toutes sortes de trafics illégaux. Le Calien était donc dans sa chambre, assez spacieuse, dans son lit et écoutait un musique de Bruk Sanso, un chanteur calien qui comme tout ses confrères n'était connu presque que sur sa planète à cause des cliquetis qui composaient leur langue. Seul les Caliens pouvaient apprécier cette si douce mélodie, mais cela leur importait peu, ils n'avaient pas rejoint l'OU pour la musique. Alors que Lars chantait le refrain avec entrain sa sœur adoptive entra dans la pièce.

Lyfa: -" Laaars! Enlève ton casque!"

Lars *enlevant son casque*: -" Oui Lyfa? Qu'est-ce qu'il y a?"

Lyfa: -" C'est papa, il veut te parler d'un truc. Tu le connais il parlait dans ses mandibules alors j'ai pas trop compris, je crois que c'est un truc par rapport à la majorité ou un truc du genre"

Lars se leva donc et suivi Lyfa dans l'as maison, elle se trouvait sur les bords extérieur du quartier dans un arbre blanc immense et surtout très large. Cela avait permis de faire de magnifique colonnes dans l'arbre et donc d'avoir un espace très ouvert. Lars aimait cet endroit, cette famille, cette ville, et même aujourd'hui cette planète qui était la sienne. Ils arrivèrent dans le bureau de Hadryv où il était assis, un verre de Qill dans la main et lisant un journal Calien relatant de la hausse de délinquance dans les quartiers de Grikah et de Salhemm. Hadryv était un Calien dans la force de l'âge, il avait environ 41 ans mais avait toujours sa vigueur et son charisme qui lui avait permis de se propulser à la seconde place du commerce de Ximénia sur Kaléa. Mais dans son peignoir de Maïa Jariper il avait juste l'air d'un papa fan parmi tant d'autres. Il leva la tête et sourit.

Hadryv: -" Lars, bon anniversaire mon fils. Je suis fier de toi, tu avais déjà un bon fond quand je t'ai rencontré et aujourd'hui tu es un homme, un homme bien qui est destiné à de grandes choses."

Lars: -" Merci papa, je suis vraiment touché, j'essaie juste de faire honneur à la famille qui m'a accueillie dans sa maison."

Hadryv: -" Et bien tu te débrouilles comme un chef! Maintenant j'ai à te parler, Lyfa, tu veux bien nous laisser avec ton frère?"

Lyfa: -" Pas de soucis papa! À tout à l'heure Lars!"

Lars lui sourit et elle sortit de la pièce. Le jeune adulte regarda son père adoptif dans les yeux en attendant ce qu'il avait à lui annoncer. Hadryv posa son verre, son journal et se leva pour se placer face à son fils.

Hadryv: -" Lars comme tu le sais, tu es désormais majeur, tu vas donc devoir trouver ta voie. Nous n'en avons jamais parler ensemble car je préférais que tu profite un peu de la vie que certains t'ont empêché d'avoir dans ta jeunesse. As-tu des idées de ce que tu aimerais faire? Tu pourrais suivre mes pas dans mon entreprise, ou même te lancer dans ton propre commerce et essayer de me dépasser!

Lars: -" Voyons papa je n'ai jamais été doué pour ce genre d'activités, je ne te serait d'aucune aide et je ferai couler mon entreprise avant même de la démarrer. Honnêtement, je n'y avais pas réfléchie non plus. Je ne sais pas quoi faire. Je voudrait pouvoir aider les autres. Ceux qui sont délaissé, abandonné, qui ont subi pareil voire pire que moi. Mais je ne sais pas comment."

Hadryv: -" Alors pourquoi ne pas rejoindre l'armée? Ta sœur m'a raconté des centaines de fois comment tu l'avais sauvé de ce brigand dans le marché de Frem. Cela avait l'air impressionnant. Je suis sûr qu'avec ton talent tu pourrais facilement entrer dans l'armée Calienne."

Lars réfléchie quelques minutes. Cela n'était pas une si mauvaise idée. Il pourrait en effet aider les autres. Mais il devrait se discipliner, ce qui ne serait pas chose facile. Mais plus il y pensait, et plus cela lui semblait être la seule option, celle qui lui offrirai le plus de possibilité, y compris la vengeance pour ce qu'il avait enduré et pour Brava.

Lars: -" Peux-tu me faire intégrer l'armée?"

Hadryv: -" Bien sûr mais c'est seulement tes capacités qui te permettront d'y entrer Lars, pas mon influence. Et puis te connaissant tu ne voudras pas de la voie facile, tu préféras faire tes preuves, montrer que tu es arrivé jusque là à la sueur de ton front. J'ai raison?

Lars: -" Je suis si prévisible? C'est mauvais ça, je vais travailler dessus, qui voudrait d'un soldat prévisible? Je serais plus insaisissable que le vent et plus indomptable qu'un raz-de-marée. Enfin pas quand on me donnera des ordres. Mon dieu je m'emporte, il faut encore que j'arrive à entrer dans l'armée.

Hadryv: -" Haha toujours aussi fougueux à ce que je vois, et ne t'en fais pas, tu les illuminera par ton courage et tes talents. Je suis heureux que tu ai trouvé une voie Lars, tu iras loin j'en suis sûr et d'ici quelques années, on ne parlera plus des Baraïm à cause du commerce florissant du père, mais bien à cause de la carrière fulgurante du fils, qui aura sauvé des centaines voire des milliers de vies. Je crois en ton potentiel et j'y croirai toujours. Aller tu peux retourner dans ta chambre et commence à préparer tes affaires, les tests se déroulent dans trois jours."

Lars: -" Merci pour tout papa, je ferai honneur à notre famille promis!"

Lars se retourna et sorti de la pièce. Une fois la porte fermée, il ne put s'empêcher de sautiller dans tout les sens en retournant dans sa chambre, beaucoup trop excité à l'idée de pouvoir enfin faire quelque chose de bien avec sa vie. Il protégerai sa famille, son peuple et même tout l'univers s'il le fallait. Et au passage il détruira l'Ordre Rouge, ces gros batards. Il entra dans sa chambre et se laissa tomber en arrière sur son lit, un sourire béat sur son visage insectoïde.

"Je vais être soldat."
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Lars? Vous avez dit Lars? Empty Re: Lars? Vous avez dit Lars?

Message par Lars Baraïm Sam 18 Fév - 16:07

Admis.

Lars regardait sa lettre sans vraiment y croire. Il avait réussi tout les tests. Il était même premier de sa promo pour le tir à moyenne et longue distance ainsi que l'usage d'armes blanche. Il n'avait pourtant presque pas utiliser d'armes à feu avant, on lui avait juste montré comment s'en servir lorsqu'il était avec la Meute. De plus les tests étaient éreintants, pendant deux semaines ils avaient du courir, faire toutes sortes d'exercice de musculation, du tir, des courses d'orientation en pleine jungle de Téméa au nord de la ville. Et les repas étaient plus que frugales. Mais il avait réussi. Lui, tout seul. Il n'arrivait plus à bouger ni à parler tellement il était choqué.

Lyfa: -" C'est donc ça qu'il fallait pour qu'il se taise? Nan je rigole, toutes mes félicitations Lars je suis si fière de toi, même si tu vas me manquer quand tu seras partis."

Hadryv: -" Moi aussi je suis fier de toi fiston, et tout comme ta sœur, tu vas me manquer. Mais je suis heureux que tu puisses faire ce qui te plait.

Lars: -" Merci, je sais pas quoi dire, je crois que mon cerveau a explosé. C'est incroyable je vais être soldat, enfin.


Le lendemain, Lars se rendit à la caserne de Veltonh. Elle se trouvait dans le quartier qui portait le doux nom de "42". Pourquoi? Lars ne le savait pas et il s'en fichait un petit peu, tout ce qui lui importait c'était d'y être. Il se dirigea donc vers le bâtiment administratif afin de savoir où aller exactement. On lui indiqua le bâtiment 5D. Il s'empressa d'y aller, ne pouvant presque plus contrôler son excitation. Tout autour de lui, des groupes de soldats s'entraînaient, des robots marchaient aussi ou tiraient sur des cibles, encadrés par des ingénieurs. Le bâtiment 5D se dressait désormais face à Lars, c'était un immense bloc de béton armé. La grande porte métallique était entre-ouverte mais le calien ne pouvait pas voir l'intérieur car c'était plongé dans le noir.

"Étrange. Mais bon je suis pas arrivé jusque là pour ne pas y aller. Aller sors toi les mandibules du cul Lars."

Il pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Il n'y voyait presque rien mais cela ne le gênait pas tant que ça. Il continua son inspection de cette grande salle où il se trouvait. Il parvenait à peine à distinguer ce qui semblait être des obstacles t'entrainement et des passerelles en hauteur. Mais pas le moindre signe de présence.

Lars: -" Heho! Y'a quelqu'un? On m'a dit de venir dans ce bâtiment!"

Soudain Lars fut assailli par des tirs venant de toutes part.
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Lars? Vous avez dit Lars? Empty Re: Lars? Vous avez dit Lars?

Message par Lars Baraïm Dim 19 Mar - 20:41

Lars se réveilla dans un endroit qu'il reconnu vite comme étant une infirmerie. Il avait mal un peu partout et peina à s'assoir sur son lit. Il regarda alors autour de lui. Il n'y avait personne à part une personne dans un autre lit, un calien d'une quarantaine d'années qui dormait à point fermé.

"Bordel j'ai du mal à me rappeler, il s'est passé quoi déjà? Je me souviens du hangar, il faisait noir mais je voyais un peu quand même. Et soudain.. des tirs! Je me suis fait tirer dessus!"

Soudain un médecin entra dans l'infirmerie, accompagné de ce qui semblait être un soldat haut gradé. Le médecin, un Jekins, s'approcha du soldat endormi et observa ses constantes. Il s'approcha alors du jeune Calien.

Médecin: -" Ah bonjour Lars! Vous sentez vous mieux? Vous étiez dans un sale état quand on vous a sorti du hangar.

Lars: - Qui êtes-vous? Et qu'est-ce que je fais ici?

Médecin: - Oh ne vous en faites  pas, nous faisons tout comme vous parti de l'OU et vous vous trouvez toujours dans la base militaire de Veltonh.

Lars: - Quoi? Mais je comprends rien j'étais en train de me faire tirer dessus et soudain je me réveille ici. Il se passe quoi?

Médecin: - Un test. Nous vous avons fait passer un test. Voyez vous, depuis que le gouvernement a décidé de robotiser nos services de police ainsi que nos services militaires, nous nous devons de ne recruter que les meilleurs. Ce test cherche à montrer le vrai visage du soldat qui le passe. Comment il réagirai en situation extrême et imprévu comme celle-ci. Il est très exigeant et peu le réussissent.

Lars: - Peu? C'est combien peu?

Médecin: -Et bien sur tout ceux qui l'ont passé hier, aucun n'ont réussi.

Lars: - Quoi? Vous voulez dire que..?

Médecin: - Fort heureusement vous avez eu la présence d'esprit de le passer avant-hier. Ce qui veut dire que vous êtes officiellement un soldat de l'armée Calienne. Mes félicitations. Je vais maintenant vous laisser avec le Général Slaar qui vous expliquera tout cela en détail, il a de plus quelques question à vous poser.

Lars avait un sourire béat. Il hésitait à tenir responsable les calmants ou sa propre joie mais ce n'était pas le plus important, il avait réussi! Le médecin quitta la pièce et le général s'approcha.

Slaar: - Bonjour Seconde classe Baraïm. Comme tu le sais déjà tu fais désormais parti de l'armée Calienne. C'est une grande chance qui t'es offerte aujourd'hui au vu de tes antécédents. Je comprends toutefois que tu as été forcé et que tu as cherché à t'éloigner de tout cela dès que ce fut possible. J'ai malgré tout une question à te poser. Tu étais dans une situation désespéré dans ce hangar. On te tirait dessus de partout mais tu as quand même réussit. Tu as même failli tuer ce soldat qui est juste à côté de toi. Non ne t'excuses pas c'est quelque chose qui pouvait arriver, et il n'aura aucune séquelles on a de très bons médecins sur cette base. Bref, je voudrais savoir comment tu as fais.

Lars: - Écoutez c'est encore flou, je ne me souviens pas très bien de ce qu'il s'est passé. Juste des tirs, et.. et d'une grenade d'entraînement qui traînait par terre sous un obstacle. Je crois que c'est ce qui as fait pencher la balance.

Slaar: - Bien. Reposez vous soldat. Je vous veux dans mon bureau dès que vous êtes sur pied. Vous aurez alors votre emploi du temps, vos affaires et vous visiterais la base.

Lars: - Très bien général.

Le général Slaar sorti à son tour de la pièce. Pour laisser place à Lyfa et Hadryv, qui venait prendre de ses nouvelles.

Lyfa: - Lars! Tu vas bien! C'est génial tu as réussi! Je te félicite, seconde classe Lars Baraïm!

Soudain un mouvement fit se retourner Lars vers le soldat endormi. Qui ne dormait plus et regardait le jeune Calien avec une expression d'étonnement pur.

Soldat: -Lars? Vous avez dit Lars?
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Lars? Vous avez dit Lars? Empty Re: Lars? Vous avez dit Lars?

Message par Lars Baraïm Lun 20 Mar - 22:13

Lars: -Euuuh oui?

Soldat: -Bordel Galaam nous avait dit qu'il t'avait recroisé mais on avait un peu du mal à y croire. En plus personne d'autre ne t'as vu depuis que tu es parti de La Meute. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Lars regardait son interlocuteur d'un air perdu.

"C'est qui ce gars? Attends il a parlé de La Meute là? Il connaît Galaam, ce sombre fils de Drilt. Donc il en fait sûrement parti. Mais qui est-ce? Y'avait que trois Caliens dans le groupe. Kjaal, Glarh'n, et Fahos. Par contre cette mandibule antérieure amputée ça ne peut qu'être Kjaal."

Le jeune Calien attrapa une béquille qui se trouvait juste à côté et la pointa vers l'homme sorti de son passé. La colère qu'il gardait depuis longtemps tentait de ressortir et se déchaîner.

Lars: Qu'est-ce que tu fous là bordel?

Kjaal: Bon tu m'as reconnu excellent. Maintenant écoute moi avant de t'empêcher tout seul de réaliser ton but. Ok je faisais parti de La Meute mais c'était une couverture. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu t'aider mais je devais à tout prix protéger mon travail. J'étais infiltré depuis déjà 5 ans quand tu es arrivé dans le groupe à tes 1 an.

Lars eu soudain une vague de nostalgie. Il avait quelque chose à demander. Il voulait, non il devait savoir. Son bras commençait à trembler. Il laissa quelque mots glisser entre ses mandibules.

Lars: -Et Brava? Est-ce que..?

Kjaal: - Je suis désolé je n'en sais rien. J'étais en mission quand vous avez tenté de fuir et je ne suis rentré que deux fois avant de quitter La Meute. Je ne l'ai pas vu mais cela ne veut rien dire.

Lars: -Et tu as pu faire quelque chose contre eux? Ou est-ce qu'ils continuent à tuer, piller et détruire des vies?

Le regard de Kjaal se fit fuyant. Il n'osait plus regarder Lars dans les yeux.

Kjaal: -Et bien. Malgré une observation de plus de 15 ans. Et des preuves flagrantes. On a rien pu faire. Un jour ils ont tous disparu de la capitale. Ils sont allés ailleurs. Je ne peux hélas t'en dire plus puisque tu n'es pas encore habilité.

Lars ne savait plus quoi penser. Son but était de pouvoir se venger de La Meute. Seulement ils n'étaient plus là et il n'était pas encore en mesure de les envoyer dans un autre monde. Que faire? Seule une option semblait possible mais cela allait être long et difficile. Il devait monter en grade tout simplement.
Lars baissa enfin la béquille. Il commençait à avoir mal au bras et il n'y avait aucune menace.

Lars: -Bien, bien. Je vais tout faire pour pouvoir avoir accès à ses informations. Je veux les voir subir ce qu'ils méritent. Merci pour ces informations Kjaal. C'est sympa de se dire que tout le monde n'était pas pourri là-bas.

Kjaal: -N'hésite pas à demander mon aide quand tu iras leur botter l'cul. J'ai aussi quelques compte à régler. Avant ma retraite de préférence.

Lars: - Je te le promets. Mais il faudra tirer plus vite que moi si tu veux en avoir ne serait-ce qu'un seul.
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Lars? Vous avez dit Lars? Empty Re: Lars? Vous avez dit Lars?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum