Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recess Time

+2
Brim Saksak
Valil Keirn
6 participants

Aller en bas

Recess Time Empty Recess Time

Message par Valil Keirn Mer 22 Mar - 13:12

[Dans ce RP, vous êtes TOUS conviés à participer. PNJ compris.]

MKT 8310 : - Message envoyé avec succès.
Valil, impatient : - J'espère qu'ils seront au complet.

Valil, relève la tête, ses yeux se substituant du MKT pour se retrouver face à la pièce se trouvant tout autour de lui.

Valil : - Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ça, c'est vraiment sale ici. Trayn et Melovan, en route ! Initiez le protocole d'aspiration et d'aération de la salle.

Trayn : *Bruit de vrombissement et d'aspiration de l'air ambiant*
Melovan : *Bruit de démarrage d'un moteur*

Alors que Trayn est occupé à recycler l'air ambiant, pour de l'air neuf et respirable, Melovan s'occupe de passer l'aspirateur.

Valil : - Mince ! Melovan, bascule sur le programme de test auxiliaire. J'ai pas envie que t'ingère mes papiers qui traînent. Ça m'a pris 3 heures pour récupérer mes plans la dernière fois ...

Melovan continue sa lente course en chasse de poussière et de taches en tout genre en déployant cette fois ci un laser permettant de calculer les trajectoires à employer en évitant les trop gros obstacles.

Valil : - Parfait ! On va pouvoir ranger ce bordel maintenant !

Pendant plusieurs minutes, Valil s'affaira à ranger l'immense pile de papiers se trouvant sur le bureau central.

Valil : - Où ais-je mis mes classeurs ... Carnaval, inscrit dans mon agenda de me faire penser à numériser tout ces papiers.
Carnaval : - Attente entrée Date début.
Valil : - Disons plus tard Carnaval.
Carnaval : - Attente entrée Date début de type Date.
Valil : - Il va vraiment falloir que je pense à accorder la même IA sur toute mes machines. Ça va me prendre des semaines ... Disons après demain Carnaval.
Carnaval : - Événement enregistré.

Valil : - Dis Brim, t'as toujours ton canapé extensible ?

Aucune réponse, ni aucun bruit ne se fit entendre.

Il est certainement parti grignoter ou boire un coup avec Lars.

L'albéen se dirigea alors vers le recoin "Bricolage" de Brim en quête du fameux divan.

Wow. C'est une mine d'or de ferraille ici ! Y'a même la télévision !

Valil teste le fonctionnement de la télévision.

Oulà ! Va falloir se brancher sur l'antenne pour recevoir les chaines et il va falloir installer un module pour les chaines de l'OU, car avec ça, on va pas aller très loin.

L'albéen est, cette fois ci en quête d'un module de transcription des chaînes de l'OU.

Si j'étais ce genre de module, ou me cacherais-je ... C'est tellement le bordel ici qu'on pourrait y mettre n'importe quoi.

Après quelques loooonngues minutes de fouilles, Valil parvint à trouver un vieux module-relais de chaines de l'OU.

Ça fera l'affaire, les seules choses ayant dû changer doivent être la largeur des fréquences et des puces de captations d'ondes plus puissantes. Quelques modifications rendront le tout impeccablement regardable.

Valil, après avoir déplacé la télévision et le vieux module sur le bureau central : - Melovan, passe donc un coup sur ça s'il te plait.

Le laser de Melovan se dirige vers le module. Melovan étendit un bras aspirateur d'une façon très adroite et fit le tour de l'engin. Une fois totalement nettoyé, il reprit sa chasse à la poussière.

Commençons !

Valil, armé de ses outils, improvisa un module dernier cri à l'aide de ses doigts de fées et emboîta le tout dans la télévision.

On adapte la configuration et c'est terminé !

Télévision : - Vka'Rcem Natilja Kilpasan [...]
Valil : - On va peut être changer la langue, ce sera certainement plus compréhensible... Évidemment la télécommande est en Pergamon. Essayons ça.
Présentateur de la chaîne : - Et c'est ce soir qu'aura lieu la 43ème rencontre de Speedball organisé par la MarkOrganisation tant attendue en exclusivité sur SportOU1 ! Celle ci opposera les Bouchers Tharnéens aux Canonniers de Barkana. Canonniers qui, rappellont le, n'ont subit quasiment aucune défaite à la saison précédente ! Le match promet d'être sans pitié !

Valil se précipita pour tirer le canapé vers le mur longeant la porte d'entrée, non sans bousculer quelques débris métalliques.

Valil : - Ahhh, ça va être bien ! Ça va être trèèès bien !
Second présentateur : - En effet Takadji, mais n'oubliez pas les Bouchers qui ont su s’illustrer par [...]
Valil : - Désolé mes petits Brémiens, mais cette année, je ne donne pas cher de votre peau !

Les pubs arrivent et les sponsors défilent. Le match va bientôt commencer. Trayn et Melovan ont terminés leurs travail depuis quelques minutes. L'air est désormais frais et le sol net.

Valil : - J'ai hâte !

J'espère qu'ils viendront nombreux.

Valil, envoyant un message groupé sur son MKT : - Pensez à prendre de quoi grignoter et festoyer, le match va bientôt commencer !


Dernière édition par Valil Keirn le Mer 22 Mar - 20:20, édité 3 fois
Valil Keirn
Valil Keirn

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2016
Planète d'origine : Belahus

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Brim Saksak Mer 22 Mar - 15:12

Malgré le son du poste sur lequel défilaient les publicités, on commençait à entendre un murmure qui, peu à peu, devint un chant peu mélodieux.  Le pergamon avançait d'un air joyeux et décontracté, casque sur les oreilles, écoutant Jeko-type à une puissance bien trop forte vraisemblablement.
 
Brim : Zeka Tolofé ! Jinto manaaaa ! Je suis un drek de pierre qui cours sur Zola ! Deka jo... le pergamon s'arrêta net quand il vit le déménagement du mobilier qu'avait faut Valil.
Brim : Quand je parlais de nettoyage la dernière fois ce n'était pas un reproche tu sais, mais tu aurai dû commencer par tes dossiers avant le canapé dit il d'un air un peu moqueur
 
Brim : Qu'est-ce que tu rega.... une fois de plus il n'eut le temps de finir sa phrase et ses yeux se rempliront de joie à la vue des traditionnelles pub d'avant match. Pour sûr, l'amateur d'explosif n'avait pas entendu son MKT tellement la musique bouchait ses oreilles. Il entra alors dans une drôle d'hystérie mêlant enthousiasme et excitations.
 
Brim : Go les bouchers, go go go !!!
Brim Saksak
Brim Saksak

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2016
Planète d'origine : Fronte

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Lars Baraïm Mer 22 Mar - 17:19

Lars avait hâte. Il était impatient. Ce soir, les Canonniers de Barkana allaient aplatir les Bouchers Tharneens. Il n'attendait que ça depuis que Valil lui avait confié qu'il pourrait nous mettre la télévision pour voir le match. Le Calien avait tout prévu depuis 1 semaine et avait fait ses courses. Du Bar-Mouth bien évidemment, une flasque de Qill pour les plus courageux, et il avait même trouvé une boisson spéciale pour Drakeïde, un truc très apprécié sur Titania paraît-il.

"Et le clou du spectacle, et c'est là que mon plan pour survivre est fabuleux, des toasts de pâte de Ximenia. Je sais très bien qu'elle adore ça et grâce à cette gentillesse dont je fais preuve. Elle me sauvera en priorité sur les champs de bataille! Je suis tellement maléfique muahahah!"

En réalité Lars ne pouvant pas attendre la soirée avait déjà bu trois bar-mouths et commençais à divaguer. Ce con.
Lars reçu alors un message de Valil:

-Pensez à prendre de quoi grignoter et festoyer, le match va bientôt commencer!

Lars: - Oh bordelais c'est bientôt le début! Vite il faut que je me dépêche!

Lars se leva et pris ce qu'il ramenait là-bas. Il sortit de sa cabine et se dirigea rapidement dans la pièce où l'on allait regarder le match. Seul Valil et Brim étaient déjà là.

Lars: -Salut les gars! Prêts à voir les Canonniers écraser leurs adversaires?! Moi oui! Et j'ai ramené de quoi profiter pleinement de cette soirée!

Le jeune Calien déposa les Bar-mouths, le Qill, les toasts et la bouteille spéciale Orgo.

Lars: - J'espère que tout le monde viendra, c'est pas tout les jours qu'on peut assister à une boucherie pareille. Parce que les Canonniers vont en faire du pâté!

On pouvait entendre les supporters Brémien crier et chanter pour la victoire à la télé. Le match n'avait pas encore commencé mais l'ambiance était déjà là.


Dernière édition par Lars Baraïm le Mer 22 Mar - 20:38, édité 2 fois
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Goï Ran Mer 22 Mar - 19:57

Vite. Vite. Vite !!!

De grosses boites en plastiques sur les bras, les tentacules au vent, Goï fait sans doute le plus gros sprint de sa vie en direction de la salle ou il s'apprête à passer une longue et trépignante soirée. Une fois arrivé il n'attendit pas très longtemps pour foutre un énorme coup de pied sur le pad pour ouvrir le SAS, et entrer à l'intérieur essoufflé au possible.

Goï : - Dîtes moi que j'ai rien loupé !!!

En regardant l'écran, je constate que c'est uniquement les publicités qui défilent, avec Valil, Brim et Lars qui n'hésite pas à légèrement se moquer de mon entrée en scène. Haha, hâte de voir les autres.

Goï : - Je vous ai ramené des spécialités de chez nous !

Goï ouvrit les deux boites et en regardant à l'intérieur on peu apercevoir une salade de fruit dans l'un et des fruits secs dans l'autre.

Goï : - Les fruits secs c'est pour Valil chu' clair ? Pas envie de le voir mourir de l'estomac en avalant un morceau de Poris juteux.

Les yeux du Nautolan se posa ensuite sur le canapé où sont déjà assis ces confrères.

Goï : - Un canapé extensible et ouuuuh mais c'est du Bar-Mouth ! Je croyais qui en avais plus ! Lars t'es un génie. Mais aufaite ! Y'a rien pour poser la bouffe ! Non mais c'est inacceptable ça !

Goï vide deux caisses remplit d'outils puis les posent devant le canapé sans faire attention au boucan qu'il faisait. Ce soir, il fallait, il devait, il s'ordonnait de passer une soirée dans les meilleurs conditions. Il posa ensuite ses boites remplit de fruit suivis des bouteilles de Bar-mouth. C'est en s'asseyant sur le canapé qu'il posa ensuite un tas de billets froissé qui a prit la couleur de son pantalon sur cet table de fortune.

Goï : - 50 crédits que les Bouchers mangent la foudre Brémienne.


Dernière édition par Goï Ran le Mar 28 Mar - 21:37, édité 2 fois
Goï Ran
Goï Ran

Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Glee Anselm

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Neuf Pixels Mer 22 Mar - 20:11

Les portes du sasse s’ouvrirent suivie d'un effrois hurlement de l'entré de Neuf qui tendait un pack de bière et d'un petit carnet, suivant d'une danse bien a lui (quelque peu ridicule) !

Neuf ; Qui est près a s'en mettre pleins les poches et à se bourrer à la bibine ?!

Neuf une fois avoir posé le pack de bière sur une table se jeta dans le sofa de tous son corps entre Brim et Goï.

Neuf ; Salut petit gars, alors dit moi quel équipe te fais exploser ton enthousiasme ?!


Brim ; Les bouchers bien sûr ! Ça démonte tout sur leur passage !

Neuf répliqua en ouvrant son petit livre de poche où l'on voyant écrit : « Les Clavicules de Gamom »

Neuf ; Qui d'autre veut perde son argent ?!... Euh … pardon, gagné de l'argent ?!

Valil fut toute fois interloqué par se carnet dont le titre lui était familier.

Valil ; Drôle de bouquin que voilà pour tenir ses comptes. On pourrait presque prendre ça pour de la provocation. Mais pourquoi pas, Gamom n'est pas connu pour être un tendre de toute façon.

Neuf ; Bien dit ! C'est un vieux pote Albéen qui me la offert. Un vrai enfant de cœur cet Albéen, ahahah

Neuf enchaîna avec Brim dans son humeur taquin.

Neuf ; Tu sais pourquoi les Albéens ne gagne jamais au speedball ?

Brim ; Non pourquoi ?

Neuf ; Ils ont trop peur d'arroser la victoire ! Ahahahah

Neuf se leva et se dirigea vars la sortie et dit avant son départ une bière à la main.

Neuf ; Garder moi la place au chaud je vais pisser avant que sa commence.

Neuf s'éclipsa dans sa hâte pour être sûr de ne pas manquer le début des hostilités.
Neuf Pixels
Neuf Pixels

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2017
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Lars Baraïm Mer 22 Mar - 20:37

Les mandibules de Lars se mirent à frétiller en voyant les billets de Goï. 50 crédits pour la victoire des Canonniers?

Lars_posant le même nombre de billets que Goï: -Je te suis!

C'est à ce moment que Neuf entre, pose son barda et s'assoie sur le canapé entre Goï et Brim.

Il reste un peu, vérifie quelque chose dans un petit carnet tout en discutant avec ses deux voisins et se relève précipitamment.

Neuf: -Gardez-moi la place au chaud je vais pisser avant que ça commence.

Et il sort avec la rapidité d'un Tsaïl. Lars le regarde puis se retourne vers les pubs d'avant match.

Pub: - Découvrez en 16k et 8k le tout dernier Fast & Bremious, le 22eme volet! Magistral! Stupéfiant! Mystifiant! Un chef-d'œuvre bourré d'action! De muscles! De sueur! De vaisseaux spatiaux ultra rapide! Maintenant l'ennemi, c'est Grom Doretto! L'équipe devra l'affronter dans un combat au sommet! // Avec les plumeaux Swiffer, je n'ai plus à craindre les poussières, les acariens, les champignons intergalactiques et le Brexonia Ubruntus qui détruit nos maisons en bouffant nos murs! Achetez un plumeau Swiffer et votre maison sera resplendissante!

Lars: - Tu peux me passer un Bar-Mouth s'il te plaît Goï? J'ai déjà fini ma bouteille, ça part vite ces conneries là.
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Goï Ran Mer 22 Mar - 21:04

Lars : - Je te suis !

Hmm, coquin.

Goï sourit lorsqu'il vit la main Calienne posait la même somme sur la table. Les deux parieurs se regardait avec la même satisfaction de savoir qu'ils pensent de la même manière. Qu'importe si il perdait, Goï restera sur sa position avec Lars quoi qu'il arrive.

Neuf se pointe à ce moment là. C'est sans doute la première fois que je me retrouve dans la même pièce que lui. Ce sera l'occasion de voir qui il est, même si il est humain, il n'est pas aussi bizarre que Jody. Est-il aussi taré? Ouais à tout les coups, on déconne pas avec la génétique.
Les pubs continuent de défiler et mon impatience devient incontrôlable, ça va être chaud ce soir ! C'est pendant que Neuf partit au toilettes que Lars me mit une tape sur l'épaule.

Lars: - Tu peux me passer un Bar-Mouth s'il te plaît Goï? J'ai déjà fini ma bouteille, ça part vite ces conneries là.

Goï rit bêtement à sa blague et prit deux bouteilles qui décapsula avec ses dents. Il tend l'une d'elle à son frère d'arme.

Goï : - Pour le 9ème libérateur et ses bras cassés qui y bossent !

Les bouteilles s'entrechoquèrent sur les rire des deux soldats.

Goï : - Tu vois Lars, avec Barhdou Maglog en pivot, on est sur de gagner !


Dernière édition par Goï Ran le Jeu 23 Mar - 14:04, édité 1 fois
Goï Ran
Goï Ran

Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Glee Anselm

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Valil Keirn Jeu 23 Mar - 0:21

Valil : - Brim, moins de reproches, plus de contemplation, là, on va avoir du lourd !

Ainsi, l'Albéen vit à tour de rôle ses amis rentrer, pressés, enjoués et heureux de passer un bon moment. Valil laissa s'échapper un sourire chaleureux.

Valil, opposé à Lars : Désolé mon grand mais aujourd'hui ne sera pas ton jour. Je crains que les Tharnéens n’emplâtrent nos chers Canonniers. Tu verras bien pourquoi, je t'expliquerais pendant le match.

Valil, s'adressant à Goï, fraîchement installé : Merci pour les fruits secs, c'est une délicate attention !

Valil prit la boîte avec lui et piocha un fruit qu'il connaissait bien et qu'il savoura si bien qu'il en prit un second.

Le scientifique s'affala à nouveau dans son canapé et repris une petite douceur sucrée.

Goï : - T'en aura bientôt plus blanc bec si tu continues de t'empiffrer comme ça !
Valil : - Mais c'est mon pêché mignon ! Bon d'accord.

Valil reposa raisonnablement le fruit sucré dans la boîte. Puis, il admira ses compagnons miser sur le gagnant du match.

Goï : - Tu vois Lars avec Barhdou Maglog en pivot, on est sur de gagner !

Alors que ses deux amis de beuveries profitèrent de leurs breuvages, Valil attendait, sans attendre le retour de Neuf.

Valil, résolu à prouver ses dires : - Je mise 51 crédits symbolique pour la victoire des Bouchers. Vous me mangerez dans la main dans le dernier tiers temps. Gare à vous. Bon, où est Neuf, je veux enregistrer mon pari !

Alors que Lars conversait avec Goï, il s’étouffa avec sa dernière gorgée, s’esclaffant de rire à l'annonce de l'Albéen.




Takadji : - Les pages de publicités étant maintenant terminées, nous allons pouvoir lancer le coup d'envoi ! Rappelons que nous sommes dans un match de qualification pour le quart de final pour le tournoi organisé par la Mark Organisation, sans qui ce tournoi n'aurait jamais eu lieu ! Nous sommes donc face à deux mastodontes de l'OU. Je nomme dans le camp ouest, l'équipe des Bouchers qui est composé de ses 5 joueurs les plus connus, à savoir Tros Melvi, défenseur depuis sa plus tendre enfance, Arn'Jak Dantros second défenseur connu pour ses mouvements imprévisibles et sa défense impénétrable. Ce monstre pèse plus de 230 kilos tout nu ! C'est dire le mastodonte ! En pivot, nous retrouvons Alexander Dorxol'Enor, faible de son poids, mais rapide comme une flèche, accompagné des deux attaquants favoris ayant permit, lors de la précédente saison de concrétiser pas moins de 56 buts en seulement 10 matchs ! Nous nommons alors le duo de folie, les inséparables Frères KalinGr !

La télévision montre le stade dans son entièreté. Avec l'équipe des Bouchers, en rang au milieu du stade, saluant la foule. On peut voir, ça et là des drapeaux, des panneaux de supporter où il est inscrit : "Dolohot is SO HOT", "CANONNIERS, FEU !" et on peut aussi entendre le hurlement des fans, traditionnellement attaché à ce genre d'événements.

L'autre présentateur, Mijima : - C'est dans ce Palace Stadium, situé en plein cœur de Jekalia, que nous accueillons plus d'un million de personnes venus assister à la représentation de ce soir ! A noter pour les nouveaux ne connaissant pas ce stade que les personnes VIP, possédant des tickets privilégiés ou de presse, qu'ils peuvent accéder à des salles privées où ils peuvent suivre le match comme s'il étaient directement sur le terrain, avec une interface de projection holographique qui leur permet de suivre les actions d'un joueur, comme s'ils étaient à leur place ! C'est d'ailleurs ce même système que nos trois arbitres utilisent pour veiller constamment, au ralenti, sur les actions de chacun des joueurs pour annoncer les fautes et les arrêts de jeu. Les autres spectateurs peuvent admirer le cube transparent avec les joueurs à l'intérieur, avec les réelles secousses provoquées par le choc frontal de joueurs. Cela promet d'être un spectacle explosif !

Takadji : - Merci Mijima ! C'est alors que débarquent sur le terrain, l'équipe que beaucoup estiment à travers le monde. Ils sont sur tous les réseaux sociaux annoncés comme les "Subtils détrôneurs", nous verrons si la rumeur dit vrai ! J'annonce : Dolohot, fervant fidèle des Canonniers, il joue son dernier championnat ! Ce presque-doyen des joueurs actifs de SpeedBall a plus de 40 victimes à son actif, ainsi que 3 interdictions de match dans son passé ! Ce sauvage saura jouer ses atouts au bon moment et son expérience sera très utile à son équipe. Son savoir-faire servira à contenir la fougue contenu dans le petit jeune intégré dans cette équipe, il s'agit de l'attaquant Fraov qui semble emplit de potentiel !  Barhdou Maglog constitue le pivot de cette équipe. Il mène la danse dans le jeu et devient le chaînon manquant de l'équipe, telle la mèche enflammant le cordon pour faire partir le boulet de canon. La tactique de l'équipe des Canonniers est tout à fait particulière. Tel un canon armé, ils utilisent une formation 3-1-1, ce qui est propre à leur équipe, et qui est tout à fait original ! Ainsi, les deux derniers défenseurs sont Makh Tüs et l'intombable Fotgyz, qui est, depuis son entrée dans la ligue a été mit KO une seule fois par le légendaire Drakéïde Alma Virno.

Mijima : - On nous signale que le coup d'envoi va être lancé dans quelques secondes. Pratiquons la minute de silence avant le coup d'envoi décisif en hommage à tous les joueurs qui sont décédés dans nos championnats de Speedball.

Le stade devint silencieux. Les lumières sont désormais braqués sur le cube. Les joueurs, alignés chacun à leurs postes ont les yeux fermés pendant une poignée de secondes, avant d'entamer le rituel prestigieux de l'engagement du combat.
Un arbitre approche au milieu du stade, avec une combinaison triplement renforcé.


Arbitre 1 : - L'équipe des Canonniers ayant le moins de fautes accumulés lors des précédents matchs, ils bénéficient d'un temps de 0.1 secondes d'avance sur l'envoi du ballon. Aussi, les Bouchers tentant d'attraper la balle lors de ces 0.1 secondes seront sanctionnés par une incapacité à jouer ce match !

La foule en délire, ayant terminé l'hommage : - C'est inadmissible ! Un scandale ! BOUUUUUUUUUUUH

Mijima : - La décision sévère de l'arbitre semble ne pas plaire au public à ce que je vois !

Arbitre 2 : - Lancement du match dans 3, 2, 1 !
Stade : - Bruit tonitruant de l'alarme du début du match.
Takadji : - Le match commence ! L'avance de 0.1 seconde des Brémiens constitue un avantage plus qu'excessif lors des débuts de matchs. En effet, s'ils décident de partir en flèche avec l'activation d'entrée de la combinaison, le coup pourrait être fatal aux Bouchers s'ils ne contrent pas à temps !

A l'instant même où Takadji prononce ses mots, la balle décolle du centre du terrain pour être projetée en l'air. Bardhou Maglog s'empressa d'activer sa combinaison et ses chaussures pour se propulser en l'air et attraper le ballon dans le dixième de seconde qui lui ai imparti.

Takadji, constatant que le délai d'avance des Brémiens est dépassé : - Il serait illusoire de croire que n'importe quel pivot puisse attraper une balle de cette distance en seulement 0.1 secondes ! La stratégie d'engagement des Canonniers est peu orthodoxe. Envoyer un pivot en engagement est risqué mais très fructueux si bien effectué. Le lourd poids se trouvant sur les épaules de Maglog ne devrait pas être un trop gros fardeau à ses yeux.

Bien que l'avance des Canonniers leur a permit d'attraper la balle les premiers, ils leurs restent toute une moitié de terrain à parcourir afin d'atteindre le but. Le délai d'avance étant terminé, et aucune faute n'étant signalée, les Bouchers se préparent et se lancent. Les frères KalinGr se jetèrent sur le pivot adverse avec une vitesse située à 600% de leurs capacités. La première impression étant toujours la bonne, le pivot se fit atteindre, sans trop de possibilités de protection, et envoya la balle à son co-équipiers, se trouvant juste en dessous de lui, pour laisser le boulet de canon détruire la défense adverse.

Mijima : - C'est incroyable ! Ils osent commencer avec la stratégie du boulet de canon qui leurs ai si propre ! C'est un coup qui va marquer l'histoire, je vous le dis !

La passe étant effectuée à Fraov, celui ci, déploie 430% de sa vitesse maximale, lui permettant de se faufiler à travers les attaquants adverses. Une fois face au pivot Dorxol'Enor, il activa la totalité de la puissance de la combinaison pendant une petite seconde, lui permettant de laisser dans le vent, ce dernier qui avait tenté de l'arrêter en usant de sa rapidité et de son agilité déconcertante !

Takadji : - Pour les nouveaux adeptes du SpeedBall, il faut savoir que la puissance de la combi' est une chose très compliquée à gérer. En effet, le fait d'aller plus vite que les autres ne vous permet pas forcément d'ajuster votre trajectoire à souhait ! Ainsi, si vous décidez de vous propulser au maximum de votre vitesse pendant une seconde, vous aurez beaucoup plus de mal à vous déplacer horizontalement que si vous étiez à seulement 115 ou 300% de votre vitesse de base !

Mijima : - Oh mon dieu ! Regardez donc Takadji ! Voilà Fraov face aux deux défenseurs Tharnéens ! Que va t-il bien pouvoir faire contre notre bon vieux Arn'Jak Dantros ?!

Fraov passa a vitesse basique pendant une demie seconde afin de juger des actions de la défense. Celle ci reste impassible et ne semble rien vouloir lâcher et fixe les épaules de l'attaquant opposé. Fraov se sent dans une impasse. Son équipe viendra t-elle aider son boulet de canon prêt à se propulser à pleine vitesse ?
Désormais, Dantros passe à l'offensive, on entend ses pas qui font trembler la terre, il ne rigole pas, il passe sa force à 120% de celle qu'il possède de base et augmente sensiblement sa vitesse à 200% pour être prêt à réagir au quart de tour en fonction de l'équipe des Canonniers.
Au même moment, l'ensemble de la défense Canonnière se déplace jusqu'au centre du terrain. Le pivot, Maglog, rejoignit son allié, en fonçant tête la première, à 700% dans le premier défenseur se situant en face de lui.
Ni une ni deux, Fraov, s'attendant bien à cette tactique précédemment réfléchis, se dirigea vers l'en but par le flanc gauche, désormais occupé par le pivot Brémien. Dantros, recula d'un pas lourd et se jeta sur la zone de marquage, empêchant notre ami Fraov de marquer.


Arbitre 1 : - Faute pour obstruction de zone de marquage !

(Cela ne constitue pas un arrêt temporaire du jeu, mais simplement une comptabilisation des fautes qui donnera lieu à des sanctions en fin de partie.)

Dantros se releva, alors que le pivot adverse était toujours occupé avec son défenseur. Les deux attaquants revinrent à vitesse normale, s'économisant pour la suite du match en tentant de se mettre devant la zone de buts pour empêcher la progression Brémienne.

Mijima : - Je n'y crois pas ! C'est impressionnant !

Fraov se fraya un chemin entre les opposants adverses, le pivot Tharnéen étant définitivement à la ramasse pour cet engagement, il n'eu aucun mal à passer les seuls joueurs restants qui étaient à vitesse normale.

Stade : - GOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL !!!

Bouchers
Canonniers
0
1

Valil Keirn
Valil Keirn

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2016
Planète d'origine : Belahus

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Neuf Pixels Jeu 23 Mar - 0:49

Aarhhh ça fait du bien de se la secoué dans des moments pareil !!!

Neuf était de retour, on avait put le remarquer du à son exclamation raffiner.
Il se plaça a coté du téléviseur, bricolé par notre hotte, et au moment de faire une annonce remarque qu'il avait raté l'engagement

Neuf ; MMEEERRDDEEEeeee !

Après sa désolation, il repris son calme et annonça de façons que tous les gens déjà présent l'entendent.

Neuf ; Bon ! Vu que je vois déjà les billets sorties de vos poches, les radins, je vais vous énoncer les pronostiques et vous laisser me confier votre investissement.


Neuf donna les pronostiques en rigueur ;
Recess Time Tablea11


Neuf ; Je vous laisse venir me passer la preuve de votre dévotion en t'en que supporteur !

Une fois les premiers parieurs venus à leur Bookmaker auto-dessiniez , Neuf s'avança à la table où les alcools était entreposés en attendant d'être vider.
Neuf souriait, nez dans son petit carnet, lors d'un petit instant, où il avait écrit les différent paries reçus, tous en buvant un breuvage.

Neuf (parlant a lui même a voix base et en ricanant) ; mmh je sens que je vais m'en maitre pleins les poches avec se match, toute fois il sera pas aussi enrichissant qu'un match de poulaji en arrière ligne... ahahah je me comprend.
Neuf Pixels
Neuf Pixels

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2017
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Jody Renfield Jeu 23 Mar - 12:26

Merde, *Reçus il y a 20minutes*. J’avais oubliée cette histoire de match de Speedball.
- Pensez à prendre de quoi grignoter et festoyer, le match va bientôt commencer ! –
Courir à la cafétéria, courir jusqu’à mes affaires, courir jusqu’à la salle.

Les bras chargés de plusieurs paquets et bouteilles indéfinissable l’humaine cavalait à travers les couloirs sombres pour ne pas être encore plus en retard que ce qu’elle l’était déjà. Elle répétait à haute voix toutes les excuses possibles et quelque phrase d’accroche pour ne pas passer pour une folle au milieu de ses compagnons. Elle en était sûr, tout le monde serait là et l’un d’eux dirait forcement quelque chose de piquant.

Jody : - Aller, ouvre-toi ! SAS de m… ARGGGH. Pourquoi ?

Le pad du SAS était éteint et plusieurs paquets avait glissés des mains de l’humaine, elle se demandait encore pourquoi elle était là et ce qui l’empêchait de rentrer fissa jusqu’à son lit.
Le sas s’ouvrit enfin sur un canapé et un écran de télévision d’un autre âge. Ils étaient déjà pas mal sur le sofa, tous semblaient très excités par le match.


*Jo, regardes les, tu ne comprends rien au speedball.- …*

Jody : - Salut les gars, désolée pour mon retard j’avais des trucs … enfin bon.

- Un salut général s’éleva du canapé quand Jody s’approcha -

Goï (avec un immense sourire) : - Le docteur ce fait désirer ? Dommage t’a raté le début du match et tu n’es pas transparente maman.

Valil (levant les yeux au ciel, joyeusement) : - Pose ca là, avec le reste et viens t’asseoir t’as pas ratée grand-chose, Mais là tu es devant l’écran.

Jody laissa tomber plusieurs choses sur les deux petites caisses à outils faisant office de table basse : une boite contenant de petits sandwichs, un grand paquet de cristaux de Yery (sorte de pop-corn cristallisé) et une bouteille transparente contenant un liquide jaune poussin. Les paris étaient déjà lancés, une centaine de crédit posés sur la table attendaient sagement leur heur.

Neuf : - Je prends les paris ? Je te propose soit de parier sur la victoire soit sur les éventuels dommages.

Jody : - Fraov va casser une jambe à Dolohot.

Brim (réfléchissant) : - Ils sont dans la même …

Jody : - Tsss, Brim, laisse les humains faire leurs affaires. Je mets 50. J’aime bien ses deux petits.

Goï (Moqueur) : - Oh on peut être tranquille ? Pose-toi.

L’humaine regarda Goï puis remarqua les toasts à la pâte de Ximenia, elle se retourna alors vers Lars avec un sourire enfantin. Elle savait que personne d’autre n’aurait osé toucher à cette espèce de bouillie rosâtre provenant de Kaléa. Elle prit la boite entière, un verre de son étrange cocktail et alla s’asseoir, de façon stratégique, contre l’accoudoir gauche du canapé.
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Lars Baraïm Jeu 23 Mar - 20:22

Lars se mit à huer les joueurs Tharneens dès leur entrée.

Lars: -Bande de grosse merde! Vous allez vous faire démonter morceau par morceau! Boouuuuuuuh! Pouce rouge!

C'est alors qu'ils entrèrent sur le terrain. Grands, musclés, fiers! L'équipe des Canonniers dans toute sa splendeur! D'abord le légendaire défenseur (et défonceur à mi-temps) Dolohot! Suivi de Barhdou Maglog. Ainsi que les deux défenseurs qui complètent la défense Bremienne: Makh Tüs et Fotgyz. Mais le clou du spectacle, celui que Lars attendait plus que n'importe qui d'autre:

Lars: - Fraoooooooov!!! Ouaaaaais!!! C'est le meilleur les gars! Vous vous souvenez du quart de finale y'a cinq ans contre les Drells? Il les avaient atomisé! J'ai lu dans Ammo Mag qu'il s'entraîne environ 12h par jour! Les autres sont bons aussi, même excellents! Mais Fraov est au dessus de tout ça. Il a le SpeedBall dans le sang!

Goi : - Dans le sang, ou dans la fourrure plutôt ! Fraov est un petit prodige et Malgog l'emmène où il veut dans le cube. Le duo est parfait ! Préparez-vous les Bouchers, j'en connais certains qui vont vider leurs portefeuilles !

Lars et Goï se tapent le poing et finissent leur Bar-Mouth. L'arbitre annonce alors que les Canonniers ont le droit à 0,1 seconde d'avance au coup de sifflet. Ce que les supporters des Bouchers n'apprécient pas du tout.

Brim: -Mais c'est pas juste! J'vais lui balancer des grenades à l'arbitre!

Lars: - Faut dire que les frères KalinGr ont pas été des tendres au dernier match! T'as vu l'épaule gauche de Jonàs Blake? Elle était à droite! Oh putain! Ça commence! Allez les Canonniers!!

Dès que l'alarme de début de match rugit, Maglog le pivot bondit en direction de la balle qui s'élève elle aussi. Sa combinaison le propulse à une vitesse folle qui lui permet de la prendre pendant le dixième de seconde imparti pour les Tharneens. Mais les frères KalinGr bondissent eux aussi dès qu'ils le purent.

Lars: -Mais nan, mais nan, mais nan! La stratégie du boulet de canon dès le début! Désolé Brim, mais je crois qu'on va commencer à creuser l'écart!

Comme s'il était connecté au jeune Calien, Mijima, l'un des deux commentateurs, informe les téléspectateurs que la stratégie est en marche. Maglog fait alors la passe à Fraov juste en dessous de lui qui fonce à travers la dernière moitié de terrain jusqu'à se retrouver face aux défenseurs. Il retourne alors à vitesse basique pour jauger ses adversaires.
Dantros en profite alors pour s'avancer à 200% de vitesse et 150% de force vers le jeune attaquant. Mais c'était sans compter sur le pivot Bremien qui, à une vitesse augmentée de 700%, percuté l'autre défenseur Tharneen. Fraov cours alors au flanc gauche pour tenter une percée mais Dantros revient en vitesse pour le gêner.

Goï: - Faute! Y'a faute là!

L'arbitre siffle en effet la faute car le défenseur avait pénétré dans la zone de marquage. Il se releva et se remis à vitesse et force normale, sûrement pour s'économiser pour le reste du match. Fraov en profite donc pour se faufiler entre les joueurs à une vitesse folle et:

Lars et Goï en chœur: GOAAAAAAAAAAL!!!

Les deux soldats se prêtent alors à une petite danse de la joie et finissent leur Bar-Mouth cul-sec. Valil avait déjà fini la moitié de ses fruits secs, ne pouvant pas danser avec Lars et Goï car son équipe venait d'encaisser un but de toute beauté.

Lars: - Hé Goï! Un ptit shot de Qill pour fêter ce magnifique but?
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Goï Ran Jeu 23 Mar - 21:13

Et de un. Les choses sérieuses commencent. Les Canonniers imposent leurs rythme et fout un coup au mental aux adversaires, ils faut qu'ils continuent comme ça ! On va les fumer ces gros lards.

Lars : - Hé Goï! Un ptit shot de Qill pour fêter ce magnifique but?

Le Nautolan arqua un sourcil et n'était pas prêt de croire que le Calien avait put emmener cette boisson. Lars sortit deux verres à shooter avec une petite bouteille opaque, Goï reconnu toute de suite : du Qill. Du bon Qill. Goï lui en arracha un de la main en rigolant, laissant clairement paraître que l'alcool gagna du terrain sur lui.

Goï : - Et un peu que je veux bien !

Lars prit le soin de doser les verres comme il se doit, puis posa la bouteilles. Les voilà maintenant face à face le verre à la main, le bras tendu, les yeux brillants et le sourire (pour Goï) jusqu'aux oreilles.

Goï et Lars en choeur : - CANONNIERS...FEU !

Puis ils burent cul-sec. Les deux soldats froncèrent tout les deux des sourcils, le shot remontant bien à la tête. Une fois les verres posés, ils s'écrasèrent sur le canapé, Goï bouscula Jody sans s'en rendre compte.

Jody : - Non mais ça va pas non ?!
Goï : - Oups, désolé donzelle ! Alors Brim? Valil ? Pourquoi vous faîte cette tête? On dirai que j'sais pas ... Vous avez encaissé plus que distribué par exemple ?!

Lars s'effondra de rire sur l'épaule du Nautolan, fier de sa réflexion. Valil conserva néanmoins son calme, et garda les yeux posés sur l'écran, un sourire en coin.

Valil : - Dominé n'est pas gagné. D'ailleurs le match reprend.
Brim : - Ouais... Pareil que lui !
Goï : - Ouais, c'est ça !

Goï prit un fruit et le dévora d'une traite, de nouveau concentré sur le match.
Goï Ran
Goï Ran

Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Glee Anselm

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Lars Baraïm Dim 3 Sep - 11:25

Lars regardait l'écran de télévision, l'impression d'attendre depuis des mois que la pub s'arrête et que le match reprenne.
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Recess Time Empty Re: Recess Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum