JOUNAL DE BORD

Aller en bas

JOUNAL DE BORD

Message par Neuf Pixels le Mer 22 Nov - 1:36



JOURNAL DE BORD; Rassemblement



Premier regroupement, des déserteurs du 9ème Libérateur, dans un Bar de "Selka".

L'équipe ce retrouvèrent au point de ralliement proposé par Surtam, Tous prient par les coudes et tentacules pour avancer dans le même but (mais pas pour les même raisons personnels).
Une fois que chaque membres soient là, nous décollions de la planète à bort d'un vaisseau suffisament grand pour accueillir toute l'équipe.
Ce vaisseau ce nomme « Anesidora », il est l'appartenance de son créateur Goï Ran et ce ci est son premier enregistrement du journal de bord.


Suite à la proposition de Surtam nous avons atterrie sur la Planète « Branïe » pour envisagé un coin pour installé nos position (notre QG).

Pour nous installer, nous avons dû faire un repérage du lieu. Au bout d'une bonne heure de marche (Sauf Neuf avec son nouveau biker (et ça fainéantise d'envie de marché)), nous avons atteint la zone de Dronmsa (petite zone de plusieurs dôme naturel où quelques colons viennent pour ce crée une nouvel vie à la force de leurs bras).
Une fois un dôme choisit (et sans colons) nous avons exploré pour connaître la géographie des lieux ainsi que sa phones et sa flores, sans grand succès (il faut l’admettre).

Nous ne connaissons rien de ces plantes, ces animaux, ce climat et si l'eau est potable !
Malgré que notre groupe (de quatre déserteurs) c'est séparé en trois groupes pour trouvé des ressources et de quoi être utile pour envisagé de monté un camps nous n'avons pas bien avancé.
(les 3 groupes ;
-Lars
-Goï
-Surtam & Neuf)


Une fois retrouvé sur le lieu décidé de notre futur campement nous avons, cette fois, décidé de nous organisé sur le fait de nos besoin et priorité pour l’emménagement de notre nouvelle habita.
(Quelque sujet émie ;
-Eau potable
-Nourriture (chasse)
-Logements
-Lieux personnels (chambre / Dodo)
-QG centre opérationnel
-Cantine
-...
-Hygiène (Douche/Toilette)
-Labo
-...

(Lars partie faire du repérage ainsi qu'espionné nos voisin pour nous rapporté toutes infos utiles)

La nuit tomba et ne connaissons encore rien de ce lieu et ces possibles danger (malgré les quatre petits drone de Neuf autour du camps mis par précaution), nous avons pris les tours de garde.
Ce début de nuit fût une nuit calme mais au esprit tourmenté, le sommeille peu tenue de chaque, réveillé à leur tour par un drôle de rêve (qui savait être identique dans les grandes lignes) ;

"Un tunnel sombre, seul et désarmé où le seul choix était d'avancé ou reculé. Au-bout de quelque instant de marche dans le noir une lumière apparaît au bout du tunnel, en s'approchant on découvre une porte donnant sur une pièce immense, ronde, et très éclairé où ce trouve qu'une petite pyramide flottant au milieu de la pièce."
Chaque déserteur ce réveilla ainsi, dans un sursaut.

Durant la fin de la nuit, une présence étrangère mis les quatre déserteurs en alerte. Une silhouette avançais dans le noir. Nous le suivions discrètement tous en essayant de décidé de ce que nous allons faire pour découvrir qui était ce mystérieux personnage.
Personne pour prendre une décisions pour le groupe, car nous n'avions pas de chef, l'équipe n'arrivait pas à s'organiser sur un plan d'action.
Neuf lança en application son choix, en se levant pour aller faire face à l'inconnu, mais Lars eu la bonté de lui en empêché avant qu'une erreur soit commise. Droit derrière, le groupe choisit de suivre l'individu sans ce faire remarqué pour commencé.

L'individu arrêta sa marche face à une parois rocheuse, puis il se retourna et annonça au quatre déserteurs de venir le rejoindre.
Étonnée et sans plus aucun intérêt de gardé leur distance dans l'ombre, notre groupe au complet approcha de l'homme.
Une porte apparue dans la parois de pierre et l'homme nous y conduit dans un tunnel sombre (qui nous était bien familier). Au bout de ce tunnel, d'inconnue peinture arborait les mur ainsi qu'une porte face à nous.

L'homme mystérieux nous mis en garde ;
"si vous passez cette porte vous pouvez posez n'importe quel question à la personne qui si trouve et elle vous répondra mais vous ne pouvez posez qu'une seul question et si vous révélé la question à quelqu'un vous mourrez !"


Chaqu'un d'entre nous rentras, un seul à la fois, pour découvrir un voyant (comme les légendes d'Elios en parlent), dans une pièce identique à nos rêve de cette nuit.
Une fois que tous les membres de l'équipe avaient posés leur question et étaient revenu, ils ramenaient un visage désemparé et plus déterminé qu'avant.
Une fois que chaqu'un d'entre nous avait eu leur raiponce, nous quittons ce tunnel et à notre grande surprise la porte dans la parois rocheuse avait disparu sans que l'on s'en rendent compte.


N'aillant d'autre choix nous avons rejoins notre camps, avec des raiponce et encore plus de questions !


Au Matin Goï tomba malade !!!


Note ;

Planète ; Barïme
Région ; Dronmsa
Cycle Journalier ; 25H (17h de journée/8h de nuit)

_____________________________________________________________________
avatar
Neuf Pixels

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2017
Planète d'origine : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum