Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au tournant d'une vie

Aller en bas

Au tournant d'une vie Empty Au tournant d'une vie

Message par Lars Baraïm Jeu 13 Avr - 20:52

-Seconde classe Baraïm, vous êtes convoqué dans le bureau du Général Slaar.

Voilà ce qu'indiquait le MKT de Lars cinq minutes plus tôt, avant qu'il ne se trouve face au dit Général, dans son bureau. Le Général était un personnage intéressant. Arrivé de Fastrab, un petit village de campagne, quand il eu atteint la majorité, il entra aussitôt dans l'armée et s'y fit vite un nom. Lors de sa première mission, il sauva son équipe d'une mort certaine en tirant sur un baril d'essence qui fit sauter un entrepôt ennemi, grâce à une réaction en chaîne inattendue. Il a ensuite enchaîné les succès avec 80 missions réussies sur 85. Un soldat exceptionnelle qui refusa d'entrer dans l'armée de l'OU pour continuer à officier sur sa planète natale. En seulement dix ans il était devenu Général et il l'est resté depuis maintenant 30 ans. Physiquement parlant il était toujours en très bonne santé bien qu'un peu vieillissant. Sa couleur jaune feuille rappelait beaucoup à Lars celle de Brava bien que ce dernier était tacheté de marron clair.

Lars:- Vous m'avez fait demander Général?

Slaar:- Lars. Ou plutôt seconde classe Baraïm. Si tu es ici aujourd'hui c'est que j'ai une mission à te confier. Une mission dangereuse, très dangereuse. Surtout pour toi.

Lars:- Comment ça surtout pour moi?

Slaar:- Et bien, comment dire.. Depuis quelques semaines, des activités suspectes se déroulent dans le quartier de Fremm. Des vols, des disparitions aussi, mais on ne voit personne sur les caméras. Enfin, pas au moment des crimes.

Lars:- Je ne comprends pas bien, vous voulez que j'enquête?

Slaar:- Non non c'est autre chose. Peut être plus grave. Hier, tôt dans la matinée, l'image d'un individu a été prise dans une des rues de Fremm, c'est cette personne là, tu le reconnais n'est-ce pas?

En voyant la photo que lui montrait le Général, Lars s'arrêta de bouger, le choc était trop grand. Cette personne, ce tharneen, c'était..

Lars:- Räs. Je prends la mission. Il ne partira pas de cette planète vivant.

Slaar:- Je comprends ce que tu ressens, de toute manière, comme je te l'ai dit, cette mission est pour toi, tu le connais mieux que personne, tu l'as vu agir pendant des années. Je te recommande toutefois la plus grande prudence. Si l'ancien chef de La Meute est ici, c'est qu'il se passe quelque chose, il ne sera sûrement pas seul.

Lars:- Ils mourront aussi, je les tuerais tous.

Slaar:- Encore une fois Seconde classe Baraïm, vous ne rechignez pas à la tâche, mais tu ne devras pas tuer tout le monde. C'est un ordre. Nous devrons en interroger certains, que nous trouvions des informations sur place ou non, nous devrons les faire parler, pour savoir absolument tout ce qui les pousse à revenir à Veltohn. Alors contrôle toi, je sais que ce qu'ils t'ont fait était totalement abject, mais tu es un soldat, et tes émotions ne sont pas requises dans ce genre de mission, surtout pour un assassin.

Lars-en reprenant un peu de contenance: - Excusez-moi mon Général, j'accomplirai ma mission, sans faire d'écarts.

Slaar:- Bien. Prends le dossier de ta mission, et n'oublie pas, de la prudence!

Lars:- Oui Général.

Slaar:- Rompez!

Lars sortit du bureau et se dirigea vers sa chambre, une fois arrivé il posa le dossier sur sa table, l'ouvrit, sortit son couteau de combat et le planta dansez photo de sa cible.

Sale batard de fils de Drilt. Tu vas crever, tu vas crever mais avant tu vas souffrir. Je ne te laisserai pas partir, et tu regrettera de ne pas m'avoir abandonné quand on m'a découvert dans ce vaisseau.


Dernière édition par Lars Baraïm le Ven 21 Avr - 14:55, édité 1 fois
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Au tournant d'une vie Empty Re: Au tournant d'une vie

Message par Lars Baraïm Ven 21 Avr - 14:53

Räs Bredîak rentrait dans ses quartiers. Il était tard et la nuit couvrait le ciel depuis déjà 4h. Il s'installa dans son gros canapé, gros pour pouvoir soutenir ses grosses fesses de tharneen.

Tout se passe bien, le chargement arrivera demain, et mes gars ont infiltré la banque en tant que garde, on se fait un gros paquet de pognon sur ce coup là.

Un petit sourire narquois se dessina sur son visage. Il entendit soudain du bruit, il se retourna et le vit.

Lars: - Salut Räs, ça fait longtemps hein?

Räs: - Lars! Content que tu ailles bien! Je vais pouvoir te tuer moi même comme ça! Hahaha! Mauvaise idée d'être venu!

Lars: - Au contraire, très bonne! Tu ne crois pas que je serais venu sans me préparer, ça fait deux semaines que je te traque, et cinq jours que je me suis infiltré ici pour la première fois. Autant te dire que j'ai eu du temps pour préparer le terrain. D'ailleurs..

Lars appuie sur un bouton discrètement. Soudain la vitre est brisée sur deux carreaux, et deux balles traversent les deux genoux de Räs. Il hurle de douleur et Lars en profite pour lui enfoncer une serviette de bain dans son énorme bouche.

Lars: - Oui faisons comme ça, tu la fermes et je fais mon boulot. Oh! C'est quoi que tu as dans la main? Ton téléphone?

Lars regarde ce que son ennemi faisait avec.

Lars:- Tu appelais les gardes? Trop tard. Je t'ai dis que j'avais préparé le terrain. Bien, maintenant, voilà comment ça va se passer, je vais te torturer, et te tuer, mais sans te demander d'informations, j'ai garder deux trois de tes larbins pour ça. Toi, tu vas juste avoir ce que tu mérites.

Le jeune soldat sort son couteau de combat, celui là même qui avait été offert à Lars par Räs, après son premier vol. Il dirigea la lame vers le bas, et la planta à divers endroits: les mains, les pieds, il le coupa sur le torse, le long des bras, sur le visage, entre les doigts. Il eu du mal à s'arrêter avant que sa victime ne meurt. Ce dernier hurlait de douleur à chaque blessures infligées.

Räs: - Arrête! Je t'en supplie arrête! Achève moi!

Lars: - C'est si gentiment demandé.. d'accord.

Lars trancha la gorge du tharneen. Il s'éloigna de deux pas, repris son souffle et regarda son œuvre. Immonde. Immonde, mais mérité. On reconnaissait à peine ce qu'avait été l'ancien chef de La Meute.

C'est fait, c'est fini. J'ai enfin buté ce salopard. Il ne fera plus de mal à personne.

Le calien nettoya sa lame et entreprit de fouiller la pièce. Il trouva de nombreux fichiers dans l'ordinateur de Räs, certains étaient cryptés mais le reste parlait d'un braquage, pour ce qui semblait être un autre coup. Il récupéra le tout et repartit en direction de la base.
Il envoya un message par MKT au Général:

MKT (Lars):- Mission Accomplie.
Lars Baraïm
Lars Baraïm

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Planète d'origine : Kaléa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum