Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Attaque

Aller en bas

Attaque Empty Attaque

Message par Jody Renfield Dim 23 Juil - 22:41

Dix ans avant notre recrutement, sur Terre.

Anatomie des peuples extraterrestres, 9h04.
… : - Regardez, c’est merveilleux. Les ailes des Morphanes sont donc composées de plusieurs couches de peau mais aussi de ce que nous pourrions qualifier de cartilages. Vous pouvez admirer le travail exceptionnel du médecin légiste qui décolle chaque couche, observez la finesse et la solidité de chacune d’elles. Les arcs osseux présents en haut des ailes ont quant à eux une petite particularité très intéressante : ils peuvent être ….

*Bruit d’explosion* *alarme*

Ben : - Jo, JO, on sort de là. Prends ma main, de suite, cours.
Jody : - BEN, met le gilet pare-feu, vite prends ça et poses pas de questions.
Ben : - Mais qu’est ce tu fous, faut sortir.
Jody : - On ne peut pas, rappelle-toi : en cas d’attaque on s’équipe et on combat.
Ben : - Regarde-nous, impossible. Ça ne va pas recommencer.
Voix au micro : - Soldats, une explosion vient de frapper notre établissement. A droite en sortant vous trouverez des armes. Équipez-vous en rendez-nous fière... Bienvenue dans le reste de votre vie.

Couloir est, 9h44.
Voix dans l’oreillette : - Faction 4, Renfield et Robbins, vous entrez dans la deuxième salle de gauche, vous balayez le terrain, vous nettoyez et vous sortez en un seul morceau.
Ben : - Bien. A votre commandement.
Voix dans l’oreillette : - Déployez-vous. Faction 1 à 4.
Les factions ce déploient stratégiquement, des coups de feu retentissent puis le silence.
Jody : - Faction 4, salle 23G nettoyée. Aucune perte. Libération de deux otages.
Ben : - Restes pas là, du mouvement toujours.
Jody : - Et du silence Ben. On sort.
Voix dans l’oreillette : - Faction 1, vous couvrirez les escaliers à la montée avec la faction 3. Faction 2, vous couvrirez les escaliers en descendant avec la faction 4. On se sépare.

Couloir est, escalier, 9h54.
… : - Ouverture de la porte magnétique dans 3,2,1.
*CLAC*
… : - A COUVERT, nous essuyons des tirs venant de l’étage supérieur. Nous entamons la percée et nous nous séparons.
Jody : - Faction 2, en repérage, faction 4 en arrière. On vous couvre les gars.
… : - On y va.

Sous-sol est, 10h14.
Ben : - Bilan à une heure de l’explosion, faction 4. Deux otages libérés et plusieurs ennemies mis hors d’état de nuire, pas de blessé. Nous avons perdu la faction 2 au cour de la percée. Terminé.
Jody : - Tu présentes bien quand tu fais notre bilan soldat Robbins. Demande d’affichage de la carte du bâtiment. Bon, regarde, on est là et on va là. Réfectoire sud pour ensuite pouvoir sortir par l’issue sécurisée S5. Je veux pas être méchante mais on avancera beaucoup plus vite sans la 2 devant nous.
Ben : - Jo, on avait besoins d’eux.

Sous-sol est, 10h24
Ben : - Chut, prends à droite, j’entends des voix. Dans 3,2,1…
Bruit de porte qui s’ouvre, de nombreux coup de feu, puis plus rien.
Jody : - Dégage, lâche moi !
Ben : - Jo ?
Jody : - T’inquiète je gère.
Ben : - RENFIELD, qu’est-ce que tu fou ?
Jody : - bilan de la faction 4 : quatre mort par balle par le Soldat Robbins, un ennemi assommé et attaché. Une blessée en état d’avancer.

Sous-sol est, 10h44, devant le monte-charge.
Ben : - Très mauvaise idée ca.
Jody : - je suis blessée, je pourrais pas monter les escaliers sud et je risque de te faire tuer. On n’encourra pas le risque de perdre, encore.
Ben : - Tu crois vraiment gagner si on ouvre et que ca nous tombe dessus ? Je vais t’aider à monter par les escaliers.

*BIP*

Jody : - Trop tard.

Monte-charge sud, 11h04.
Jody : - On perd beaucoup trop de temps. 2h déjà, on est censé finir cette mission en 1h30 Ben.
Ben : - Ils m’ont mis avec le médecin le moins rapide de la bande aussi. Aïe !
Jody : - Tu le mérite ! Attention, 3,2,1…
Ben : - Rien ?
Jody : - TU ES TROP NAÏf ROBBINS.

Bâtiment sud, rez-de-chaussée, 11h05.
Jody :- Cours ! Ils sont trop nombreux mais beaucoup plus lents que nous.
Ben : - On est à combien de la sortie ?
Jody : - 2 minutes si on continue à ce rythme.
Ben : - Alors va plus vite ! Enfin, je croyais que tu  étais blessée ?
Jody : - tu poses trop de questions.

Cour sud, 11h07.
… : - Renfield, Robbins, 2h03. Trop long, comme d’habitude si j’en crois votre tableau des scores. Mais enfin c’est toujours mieux que le mois dernier : mort au combat, tous les deux.
Jody : - Mon commandant, nous nous améliorerons.
Ben : - Arrête tu sais autant bien que moi qu’1h30 ce n’est pas suffisant.
Commandant : Mr.Robbins, en plus d’être lent vous êtes mauvais, tous les deux. Sur votre parcourt il y avait 6 otages. Si j’en crois le tableau vous en avez sauvé seulement 2. Félicitation 4 sont mort par votre faute.
Jody : - Ça ne recommencera pas… Ben, Stop.
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum