Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nager comme un poisson dans l'eau

Aller en bas

Nager comme un poisson dans l'eau Empty Nager comme un poisson dans l'eau

Message par Neuf Pixels Mer 6 Sep - 23:39


« Voilà que ça fais déjà 4 mois que je suis infiltré chez ces taré de poiscaille ! »



Dans les rues des bas quartiers de la capitale de Poséidon, l'odeur de moisissure prenait au nez, les habitations tenaient à peine de leurs consolidations faites avec de la ferraille rouillé et les visages peu honnête accompagné de femelles de joie, donnaient une vue peu resplendissante.
Au milieux de ça trois hommes traversait les ruelles, deux grands malabars originaire d'ici ainsi qu'à leur tête un jeune humain (mains dans les poches, tête baisser et avec un aire de ras le bol des connerie déblatéré de ses deux guignoles qu'il traînait comme des boulets reliés à une chaîne).

Les deux grands « BOULETS » débattaient sur des sujets et autres en se disputant verbalement.

Le premier (Igthon) ; -Et si je te dit qu'on ma dit que le mec va mourir ! …. euh … C'est quel va faire faîte l'entreprise ? … donc faut pas misé dessus en achetant des parts !!!

Le second (Farsark) ; -Mais t'es con ou quoi ?! Si il meurt, c'est ça femme qui va hérité et augmenté les parts avec des idées de fou ! Elle va faire le ménage … ahahah !

Igthon ; -Pourquoi tu crois qu'elle va géré l'entreprise toi ?

Farsark ; -Ta déjà vu les femmes mariées sur Poséidon ?! Si ta le malheur de rentré chez elle avec des grosses bottes dégueux, elles te ramassent tellement fort que tu préfère te retrouvé au milieu d'une fusillade désarmé !

Igthon ; -T'es pas con, moi aussi je fais même pas le poids face à ma femme ! Et vous patron vous en pensez quoi ?!

Neuf ; -Je pense tous simplement que si le PDG meurt c'est le conseille d'administration qui va géré et récupéré les parts de l'entreprise. Ce qui veut dire que le moment où le PDG va mourir, et vu des infos médiatiques, le prix des parts ainsi que les bénéfices de l'entreprise vont chuter. Mais les conseillés ont du prévoir le coups et ils vont pas chuter longtemps et même remonté un peu plus par la suite sauf si on prend en compte le risque qu'une ECG peut … EUH je veux dire que … EUH … que sa femme si sa ce trouve est même pas belle !

Les deux grands idiot ce regardais d'un regard suspicieux dût aux paroles de l'humain.

Farsark ; … -Le patron a raison ! Si ça femme est pas belle, ils ne remonteront jamais la pente !

Neuf (discrètement) ; -OUFF, heureusement qu'ils sont cons.

Igthon ; -Ouai ! Mais attend, de quelle pente tu parles ? Ils ont construit un bâtiment sur une colline ? … EUH …

Neuf (coupant leur conversation) ; Bon ! Je vous laisse les gars, je vais me reposer ! On se voit demain !


Neuf les quitta pour entrer dans un immeuble miteux. Il avait un petit studio au 3ème étage, peu rangé.
Neuf alluma la TV holographique à peine rentré et il retira ses armes pour les posés, correctement alignées (comparé au reste du domicile où rien n'était soigneusement entreposé). Il enleva ses habits en les jetant à même le sol tout en se dirigeant sous la douche.

L'on entendait la douche coulé ainsi que la TV parlée.


TV ; -...Sur la chaîne « crimes et politiques », nous parlerons ce soir de ce client Abyssale qui porta plainte contre un restaurant qui lui a servit des sushis ! Est ce le restaurant qui est fautif où l’abyssale cannibale ?! Nous le serons ce soir au court de notre reportage, en immersion, de 2h30 !

-Et maintenant revenons sur l'affaire qui a bouleversé un empire de l'armement et une famille il y a quelque années !


Neuf sortie de la douche à peine vêtu d'une serviette, il s’assaille sur le canapé en lambeau. Il prit son téléphone tous en écoutant la TV.



TV ; -...l'entreprise "James armement" à toujours eu bonne réputation génération après génération, même maintenant avec les contrats signés avec l'OU grâce à leur PDG, Mme Eleonora James qui, la malheureuse, a reprit les reines de l'entreprise après l'effroyables assassinat de son mari.
-Oui Kignack ! Mais l’oublié pas aussi la disparition de son fils.
-Bien sûr Hid-Igy, mais avant de perde nos chers téléspectateurs expliquons leurs l'histoire de puis le début !
Ce l'on le rapport de la police, les témoignages de Mme James est qu'un beau soir des cambrioleurs étaient rentré dans la maison afin de kidnappé leur adolescent. M James, le grand PDG des entreprises "James armements", c'est interposé pour sauver son fils mais ce dernier c'est fait tiré dessus. Vous me direz bien : mais où est passé l'enfant ? Eh bien, à notre grand surprise il a disparu !
-Kignack, dit moi, y a t'il eu une demande de rançon ?
-Non ! Même pas Hid-Igy. Il y a plusieurs théories, l'une voudrait qu'il soit mort, une autre disparu, aussi qu'il aille été vendu et encore ….

CHLAG !



Neuf éteins la TV

Neuf ; -Quel connerie cette émission ! Déjà avec les deux gros débiles qu'on ma refilé … ! je préfère écouté de la bonne musique ! Bon d'abord préparons à manger !

Neuf (téléphone à l'oreille) ; Bonsoir, je veux une grande Pizza Slorg avec un supplément de fifar dessus et une bière ! Non attendez, mettez moi deux bières !
Neuf Pixels
Neuf Pixels

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2017
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum