Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cauchemars & Fantômes

Aller en bas

Cauchemars & Fantômes Empty Cauchemars & Fantômes

Message par Neuf Pixels Ven 13 Oct - 20:11



Il fait noire ! Où suis je ? Quel peut-être cet endroit ?



Neuf écarquillant ses deux yeux en ce levant.

Neuf ; HEOOO ! Y'A QUELQU'UN ?

Son écho ; Heoo... Yaa quelqu....

Neuf avançait, main gauche tendu devant lui, perçant le brouillard sombre de l'inconnu sans voir où il posait pied.
Quand une voie forte l'effleure rapidement, une voie féminine et familière, il s’arrêta aussi tôt, comme paralysé.

La Voie féminine ; Pourquoi ? Pourquoi m'avoir abandonné ?

Neuf ; Ce n'est pas moi ! Mais je les trouverai !


La voie féminine ;
Si c'est toi qui m'a abandonné ! Qui m'a laissé me faire tuée dans ma robe de mariée ! Je t'attendais et tu n'es pas venu !

Neuf ; NOON !!

La voie féminine ; Te voilà à présent dans dans ce vide que tu comblais avant que tu m'as tuée !

Neuf ; Ce n'est pas moi !

La voie féminine ; Meurtrier... !!

Neuf ; Non je ne suis pas un meurtrier !!!


Puis une autre voie imposante ce fit entendre qui glaça le sang de Neuf et le terrorisa.

La voie imposante ; Qui y'a t'il ? Tu te mets a mentir mon fils ?

Neuf ; Non ce ne se peut pas... ?


La voie imposante ;
SI … souvient toi de cette nuit.

Le décor noir et sombre prie forme tous autour de Neuf.
L'intérieur d'un manoir humain aux allures luxueuse apparut. Neuf surplombant les marches d'un immense escalier au pierre de taille de filen qui donnais dans une pièce grandiose où se dressait une magnifique porte d'entrée. Un homme ce trouvait en bas des marches face à lui, tous deux éclairé par un lustre de pierres précieuses, de la grandeur de trois Tharnéen.

Neuf ; Père … mais tu es …

L'homme ; MORT ?!

Neuf voulu prendre son arme à feu accroché habituellement a sa cuise mais elle n'était plus là.

L'homme montrant l'arme dans sa main, qui appartenait à Neuf ; C'est ceci que tu cherche ? Une fois ta pas suffit ? Dis moi Édouard, pourquoi détruire tous les personnes avec qui tu t'attache et blâmé le monde en restant dans des trous que même un rat (petit animal terrien servant d'animal de compagnie ou parfois de nourriture pour les plus démunie) ne voudrait pas y habiter ? Pourtant tu avais un avenir ! Tu aurais pus faire ce que tu veux! ALORS POURQUOI M'AVOIR TUER ???

Neuf ; Tu m'as pousser à le faire je n'ai pas eu le choix !!!

L'homme ; Tu as toujours le choix !

L'homme braqua l'arme à feu sur Neuf !

L'homme ; Vise moi et tire ou se sera moi qui tire fils !

A l'incompréhension de Neuf, il avait un fusil dans les main ! (sans pouvoir dire d'où il venait et comment il avait atterrie dans ses mains)

Neuf prie en joue l'homme et dis ; Ne me force pas ! Pas encore !

L'homme ; Faible !!

Neuf baissa son arme et en descendant l'escalier il répondit ; Je choisi de faire mon choix !

Une fois face à l'homme en bas de toutes les marche ;
L'homme ; Mon fils tu...
Neuf colla l'entré du canon sur le front de l'homme et d'une voie déterminé ainsi que coupé de toutes émotions ; J'ai fais mon choix... MEURT

PAN !!!


Neuf en crachant sur le cadavre ; Ordure !

Le décor changea immédiatement ! Tous était blanc a en éblouir notre ami.
Une femme d'une grande beauté (humaine mais aux signes distinctif des colons) apparue face à Neuf, en disant avec la voie féminine d'au par avant.

La femme ; Mon  Amour tu me manque...

Neuf se rapprochant ; Je t'aime et je voudrait être dans tes bras, ma Serenity !

La femme en plantant un grand couteau dans la cage thoracique de Neuf ; Alors Meurt ici et vie là bas on se retrouvera quand tu aura su m'oublier mon fiancer !



Neuf, sur ces paroles et douleurs, sursauta ce qui le réveilla !

Neuf Pixels
Neuf Pixels

Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2017
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum