Welcome Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Archives dossiers.

Aller en bas

Archives dossiers.  Empty Archives dossiers.

Message par Jody Renfield Mer 10 Mai - 16:06

Vous trouverez ici les dossiers médicaux des anciens membres d'équipage du 9ème Libérateur.
Y serra mentionné aussi la raison de leur départ ou de leur mort.
Ses dossiers sont dorénavant libres de droits.

Docteur Jody Renfield.
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Archives dossiers.  Empty Re: Archives dossiers.

Message par Jody Renfield Mer 10 Mai - 16:07

Goï Ran

Civilisation : Nautolan  ........... Planète d'origine/d'habitation: Glee Anselm
Age :  ................ Année de naissance (TU/Glee Anselm) :
Sexe : Mâle
Taille :   ................  Poids :
ATCD (avant le recrutement) : Inconnus
Traitement chronique : RAS

Informations utiles :
Fonction :Agent d'infiltration, responsable en études des planètes.

Le corps de Mr.Ran compte de nombreuses cicatrises, certaines me semble très ancienne et ont étaient mal soignée, il a eu une chance insolente de ne pas faire d'infection. certaines ressemble a des blessures par balles,elles sont parsemées sur son torse et son dos. Le moyen de reconnaissance le plus sur est encore sa tentacule atrophiée, peut être est il né ainsi ou alors cela peut résulter d'une bagarre, encore une fois je ne m'en mêle pas si cela n'es pas dangereux pour lui. Enfin, j'ai pu observer des traces de coups sur ses jambes, je ne serrais dire si elles sont anciennes ou nouvelles.
Edit 1 : Légère cicatrise du au agrafe sur l'abdomen, par balle à la jambe, marques d'électrocutions sur le torse.

A tendance à se mettre, sans raisons apparentes, dans des situations dangereuses.
Faible résistance à la douleur, utilisation de traitement antidouleur recommandé.
Râle beaucoup mais reste pourtant très coopèrent pour les soins et traitements.

Dossier de soins :
Midril,
- Le patient à reçus un tir de laser dans l’abdomen qui lui a aussi éraflé l’épaule droite.

Abdomen J1 → Plaie à l’abdomen inflammatoire non infectée, douloureuse le lendemain.
Je décide de placer 4 agrafes afin de stabiliser la blessure et d’assurer une guérison optimal, le patient devra venir à l’infirmerie tous les jours jusqu’à ablation des agrafe
J2 → Plaie saine, belle, sèche. Encore douloureuse, je donne des antidouleur et un anti-inflammatoire. Je rappelle au patient qu’il ne faut pas tirer sur les agrafes.
J3 → le patient se plaint de ne rien pouvoir faire avec les agrafes, il a moins mal mais elles lui tirent. Je lui rappelle que c’est normal et que nous verrons demain l’état de la plaie afin d’envisager l’ablation. Plaie propre, pansement changé, cicatrisation avancée. Il manque peut-être deux jours de cicatrisation mais je décide finalement de procéder à une application de poudre cicatrisante.
J4 → Peau encore fragile mais plaie bien fermée. Je nettoie le reste de poudre et procède à l’ablation des agrafes. Après avoir retirée toutes les agrafes, la blessure me parait bien, la peau est fine. Je décide de mettre un peu de crème afin de protéger la peau. Mise en place d’un pansement de protection.
- Épaule J1→ éraflure saine, cicatrisation bien avancée le lendemain de l’incident. Plaie nettoyée et pose d’un pansement.
J2 → changement de pansement, plaie bien cicatrisée.
J3 →RAS, plus de pansement, peau saine.

(8)
- Blessure par arme à feu à la jambe, prise en charge immédiate dans un environnement favorable (laboratoire médical, vide de tous combats). Balle non-présente dans la jambe du Nautolan, plaie jolie, bonne récupération attendus.
- Mr.Ran a était pris en charge par l’hôpital militaire d'Hélios pour blessure grave par électrocution et torture non-définis. Bien que cela puisse paraître étonnant il n’a mis que quelques jours pour se sortir de cette mauvaise passe.
- Mr.Ran a de nouveau était touché au niveau de la jambe (cuisse gauche), il à était pris en charge par l’équipe médicale mobile de Poséidon. Il marche convenablement et ne semble pas douloureux, je n’ai pas vu la plaie.
- J’ouvre une nouvelle section afin de mettre par écris mon ressenti par rapport à l’état moral de Goï Ran. Nous avons appris que Glee Anselm était tombée aux mains de Paramon quand nous avons quitté Poséidon. Bien qu’il ne le montre que très peu je pense qu’il est vraiment très affecté de cette nouvelle, il semble très attaché a ce planète d’origine. Nous pouvons craindre des dommages plus graves et surtout une colère qui n’arrangeraient pas sa situation.

(9)
- Je ne sais pas si ça vous étonne mais quand j’ai vu Goï le bras en sang c’était presque normal pour moi. Son bras droit à était touché sévèrement par une balle ennemie, heureusement elle est ressorti et donc à seulement gardé un trou béant dans son biceps. Sa résistance à la douleur me semble extrême, je m’explique, il a continué à combattre et à prendre des balles sans broncher, en me couvrant même pendant de longues minutes. J’ai pu nettoyer les chaires encore viables et non brûlées par l’impact afin de refermer en interne et externe, administration de LIN-063 . Ce ne sera pas une très belle cicatrise et j’en suis désolée mais comment faire autrement au milieu d’un champ de bataille.
J’ai pu constater une blessure de grade 3/5 à son bras gauche et une entaille sans gravité sur sa hanche.

MORT AU COMBAT


Dernière édition par Jody Renfield le Mer 10 Mai - 16:15, édité 1 fois
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Archives dossiers.  Empty Re: Archives dossiers.

Message par Jody Renfield Mer 10 Mai - 16:08

Lars Baraïm

Civilisation : Calien  ........... Planète d'origine/d'habitation: Kaléa  
Age :  ................ Année de naissance (TU/Kaléa) :
Sexe : Mâle
Taille :    ................  Poids :
ATCD (avant le recrutement) : Inconnus
Traitement chronique : RAS

Informations utiles :
Fonction :

le calien possède trois épine kakies sur le cranes formant un triangle, dans son dos quatre épines font office de colonne vertébrales, toutes tournaient vers le bas tel des crochets. Mr.Baraïm à une peau de couleur verte bouteille, son torse, ses paumes de mains et ses pieds sont quant à eux plus claire (vert amande).

Rappelle, un calien étant invertébré les fractures ne sont pas possible. Mais ses épines par contre peuvent être endommagées.  

Dossier de soins :
(8)
- Mr.Baraim a subis de lourds sévices durant notre incarcération, j’ai constatées des traces d’électrocution et de coup. Il était pris en charge comme nous tous à l’hôpital militaire d’Hélios dès notre arrivée sur place. Un bon mois d’hospitalisation fus de rigueur pour le remettre sur pieds.
- Balle dans le torse lors de l’assaut de Paramon, bien plus grave que les autres, il a perdu beaucoup de sang. J’ai eu du mal à prendre le temps de m’occuper de lui avant notre atterrissage. La prise en charge tardive a était très délétère pour son état et j’en suis l’unique responsable, il était très mal en point et comateux. J’ai ouvert son torse sur environ 8cm, retirée la balle, cautérisé ce que j’ai pu sauver de chaire saine et refermé avec du fil à cran épaisseur standard. Il a perdu beaucoup trop de sang, beaucoup trop d’énergie mais nous l’avons quand même maintenus le plus possible à flots. Il faut absolument qu’il soit pris en charge dans un hôpital.
J1 - patient comateux mais réveillable, torse très douloureux et plaie inflammatoire. Fils en place, propre.

(9)
- C’était une mission éprouvante pour Mr.Baraim, blessure de grade 3 aux deux épaules (un comble pour un sniper), une brûlure au visage, une blessure de grade 4 au bras gauche et une balle dans la tête (casque troué). J’ai essayée pendant plusieurs minutes d’aider le callien quand il a reçus une balle ennemie dans la tête. il semblait complètement ailleurs ne répondant plus à mes question, perdu sous le feu ennemie avec Goï crachant ses poumons pour nous protéger. Bien que cela fût très difficile j’ai réussis à limiter les dégâts à grand coup d’AD-05 (Stimulant cardiaque G3). Mr.Baraim est une personne forte et tenace, je n'ai eu aucun doute sur sa survie mais quelque chose m'inquiète quand même: une balle dans la t^te, aussi solide que soit le casque, reste très grave pour le cerveau et la boite crânienne. Je craint une commotion cérébrale pouvant bien-sur engendrer un œdème important mais aussi une fracture du crâne. Bien-sur je ne peux pas m'en charger seule, surtout sans vaisseau ni salle de soins. Je laisse donc une note afin que mes confère médecin à Jekalia pense a cette possibilité (copie : Jody Renfield, Médecin du 9ème libérateur - Suspicion d'une commotion et d'une fracture crâne pour Mr.Baraim - Merci.)
- Les nombreuse blessure de Mr.Baraim ne sont pas sans conséquences morales. Pourtant il semble tenir debout, rester humble et surtout n'avoir besoins de rien. C'est un soldat et malheureusement cella ne facilite pas les choses.

MORT AU COMBAT


Dernière édition par Jody Renfield le Mer 10 Mai - 16:15, édité 1 fois
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Archives dossiers.  Empty Re: Archives dossiers.

Message par Jody Renfield Mer 10 Mai - 16:09

Zafer Naaman

Civilisation : Jekins ........... Planète d'origine/d'habitation: Jekalia/  
Age :  ................ Année de naissance (TU/Jekalia) :
Sexe : Mâle
Taille :    ................  Poids :
ATCD (avant le recrutement) : Inconnus
Traitement chronique : RAS

Informations utiles :
Fonction : Commandant du 9eme Libérateur
Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de constituer un dossier sur le commandant.
Mr.Naaman est un Jekins qui impose un certain respect.

Dossier de soins :
(9)
- Malheuresement Mr.Naaman à perdu son bras durant l'assaut de Paramon. je n'ai rien de plus à dire car je m'en suis aperçus qu'une fois montée dans le vaisseau en direction de Jekalia; j'espère que nous pourrons faire quelque chose pour lui.

MORT AU COMBAT


Dernière édition par Jody Renfield le Mer 10 Mai - 16:15, édité 1 fois
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Archives dossiers.  Empty Re: Archives dossiers.

Message par Jody Renfield Mer 10 Mai - 16:11

Neuf Pixels

Civilisation : Humain ........... Planète d'origine/d'habitation:  
Age :  ................ Année de naissance (TU/Terre):
Sexe : Mâle
Taille : ................ Poids :
ATCD (avant le recrutement) : Inconnus
Traitement chronique : RAS

Informations utiles :
Fonction : Service technique informatique
Mr.Pixel semble très jeune, autant dans sa tête que sur lui.
Il semblerait qu'il ait un sérieux problème avec moi et ma fonction de médecin du vaisseau.

Dossier de soins :
(8)
- A subis de nombreux sévices durant notre incarcération sur Poséidon, a était comme nous tous traité à l’hôpital militaire d’Hélios pendant environ 1mois.
- A reçus une balles dans la jambe (tibia) et une balle dans l’abdomen durant les combats contre Paramon, a était traité par l’équipe médicale mobile qui a fait un travail remarquable sur cet humain qui pourtant semble si fragile.

(9)
- Deux blessure de grade 1 sont a déploré pour Mr.Pixel (visage et épaule). La blessure faciale à pratiquement dévisager le patient, rien de grave juste de l’esthétique. Une blessure de grade 2 à la jambe mais le plus grave reste quand même la grade 4 à l'abdomen. En effet il est resté longtemps sur le sol car j'étais très occupée avec tous les autres blessés, rassurez vous il n'a pas perdu assez de sang pour que les conséquences soit trop grave. Quand je m'en suis enfin occupé, il semblait agacé par mon manque de tact et le fait que je ne lui est pas sauté dessus au moment même ou il est tombé. Je le trouve fort désagréable en tant que patient. J priorise toujours mes interventions, il n'était pas du tout la priorité dans ce cas la.

MORT AU COMBAT


Dernière édition par Jody Renfield le Mer 10 Mai - 16:16, édité 1 fois
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Archives dossiers.  Empty Re: Archives dossiers.

Message par Jody Renfield Mer 10 Mai - 16:12

Surtam K'noga

Civilisation : Abyssale ........... Planète d'origine/d'habitation: Poséidon/  
Age : 34ans ................ Année de naissance (TU/Poséidon) :
Sexe : Mâle
Taille :    ................  Poids :
ATCD (avant le recrutement) : Inconnus
Traitement chronique : RAS

Informations utiles :
Fonction :Technicien en chef du vaisseau et de l'armement

Dossier de soins :
(9)
- Mr.K'noga a subis une blessure de stade 4 à la jambe gauche. Assez sévère la blessure n'était pas très belle, la chaire de l'abyssale était sévèrement brûlée autour de la plaie. Par définition la peau d'un abyssale supporte mal les brûlures. La patient a acceptés le soins avec mutisme, j'ai réussie a retirer la balle et a refermer le la plaie, la détersion de plaie à était rapide, presque rien à garder. J'ai utilisé le sérum SA-B08 pour réduire la brûlure et actionner la cicatrisation.

MORT AU COMBAT
Jody Renfield
Jody Renfield

Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2016
Planète d'origine : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Archives dossiers.  Empty Re: Archives dossiers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum