Bestiaire de Fronte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaire de Fronte.

Message par Goï Ran le Jeu 23 Mar - 15:57

Nyaryi




- Observation : Les Nyaryi vivent en groupe et la plupart du temps dans des grottes. Ils y creusent des galeries pour y vivre et élever leurs petits. Leurs peaux et leurs yeux peuvent varier entre le gris, le brun et le noir. Tendance peureux mais très joueurs, ils peuvent être de très bons animaux de compagnies. A condition bien sur de les soumettre à une éducation stricte; gare au bêtises dans la maison !





Skrokulüm




- Observation : Vous voulez vous débarrasser d'un corps en moins de deux minutes? Les Skrokulüm font le boulot à merveille. Capable de manger n'importe quoi, ces insectes sont très nuisibles dans les ruelles de Fronte. Prolifération exponentielle, et à tendances à coloniser n'importe quel endroits, ces bestioles posent très souvent problème au Pergammons. Si vous voulez habiter dans la capitale de Fronte un conseil... Vérifier l'isolation de votre appartement, un accident est vite arrivé.





Anac




- Observation : Creuser, qui est une activité très répandu chez les Pergammons, ils utilisent les Anac comme radars olfactifs, leurs flaire étant leurs point fort. On les envoient dans des zones de forages pour y chercher du minerais, l'Anac entre dans une galerie, si il revient avec un morceau de minerais, c'est que la zone est exploitable. Parfois des Anac ne sont jamais revenus. Très docile, et travailleur, les Anac sont parfois utilisés en tant que monture, bien souvent hors des villes. Vivant en groupe, les notion de famille et de fidélité sont très importante chez eux; il n'est pas rare de voir une femelle ne plus jamais s'accoupler avec un autre mâle lorsque son prétendant fut mort, et vice-versa.  





Goog




- Observation : Leurs cerveaux prenant 60% de leurs masse totale, les Goog ont l'a particularité de "léviter" du à une importante capacité psychique. Ils peuvent littéralement se déplacer par la pensée. Ils mangent par le biais de leurs tentacules (oh oui...) en drainant des plantes, leurs favoris étant le Drumen. Espèce protégée que récemment car ils ont souvent était utilisé comme expérience de laboratoire pour étudier leurs étonnante capacité. Le gouvernement Pergammon appuyé par l'OU ont officiellement arrêté les recherches il y a 10 ans. On soupçonne encore que des organisation y travaillent clandestinement; 2000 Goog meurt encore chaque année.




Y'Kluth




- Observation : Petits carnassiers vivant hors de la ville, les Y'Kluth chassent les petites vermines pour survivre, ils sont aussi très friands des Skrokulüm. Relativement vicieux, leurs carapaces grises leurs permettent de se camoufler dans l'environnement qui, comme vous l'avez deviné est relativement rocheuse. Leurs quatre pattes leurs permettent d'escalader les parois les plus raides, ce qui font d'eux des prédateurs difficiles à semer.



_____________________________________________________________________

- Alors comme ça on est invincible?
*BANG*
- Dommage...
avatar
Goï Ran

Messages : 69
Date d'inscription : 15/04/2016
Planète d'origine : Glee Anselm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum